Que l’amour fait mal, très mal et souvent on pleurs sur son triste sort! Doit-on accepter sans rien dire ou souffrir dans son coin, à pleurnicher comme un vrai BéBé? Pleurer c’est trop chiant, souffrir ça fait trop mal, et surtout se faire prendre pour une grosse conne, alors là c’est bien pire! Vous pourrez lire ci-dessous mon poème sur une fille qui en a marre de l’amour! Je souffre, je pleurs, je suis si triste d’être abandonné par la société Masculine! Il faut que je réagisse car je tombe, je m’enfonce vers les profondeurs des abîmes de la noirceurs de mon coeur. C’est un coeur qui se meurt, qui change de couleur à chaque saison, parce qu’on l’a frappé si souvent, qu’il s’écaille, se fêle, se brise en milles morceaux. L’amour c’est la solution à ces problèmes de coeur mais comment faire pour retrouver ce sourire, cette joie quand on a perdu le mode d’emploi? Je ne souhaite plus souffrir alors c’est pour cela que je m’interdit à ce jour d’aimer ou d’être aimé, car des dégâts après s’en suit… Plus de douleurs, plus de souffrance, et une partie de sa vie seule et pas triste et plus de pleurs! Dans tout ça, certaine chose je ne pense pas mais, mon coeur lui, OUI! Alors je les suis et comme ça je n’attend plus personne, car de toute façon personne n’allait venir alors… Peut-être que si ma dicte ma conscience en ce moment, mais moi je ne sais plus en j’en suis, que dois-je penser de tout ça dites moi? Quelqu’un peut-il m’aider?