• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

close forever...

leonedilecce

Nouveau poète
"je croyais tant en toi en ces paroles les rôles ce sont inversés,les hommes écoutent les femmes,croyent en leurs dirent,j'ai tant voulu même un instant imaginé la vérité,mais je me suis trompé sur toute la ligne,lui qui te fait mal,lui qui te fait souffrir,lui qui ne crois pas en toi,lui qui te ment,à lui tu lui donne tout à moi la seule chose que tu me laisse c'est une douleur à la poitrine celle d'un amour encore une fois illusoir,ce soir la seule chose qui me tienne compagnie c'est une marée de désespoir qui me noie dans océan de tristesse,celle d'y avoir cru,mais ne viens plus dans ma vie,me dire que tu ne l'aime plus,t'endormir à mes côtés et t'envollée vers lui,de tes paroles d'envies de moi j'ai peur pour mon coeur de penser qu'elles ne m'étaient pas déstinées ,rester auprés de moi en pensant à lui à ces mains posées sur ton corps,à son odeur incrustée sur ta peau,à son parfum qui traine dans l'air comme une trahison laissé en cadeau pour moi, juste avant qu'il ne parte,non ne viens plus mon coeur à fermé les portes ,à baissées les barriéres,une pancarte à été mise ...close forever...!!!"

Retour