• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CLINT EASTWOOD .... ....

cintada

Nouveau poète
Cinquante années de carrière dans le cinéma
Le Bon, la Brute et le Truand
Inoubliable film, qui t'a mis en avant.
Non-conformiste, tu te dis toi-même "lambda"
Tu enchaînes pourtant films sur films, seule la mort t'arrêtera.

Et ton dernier en tant que réalisateur "Gran Torino"
Après "l'Echange" et "Million Dollar Baby", m'ont ravi.
Sans oublier "Sur la route Madisson" et "l'Inspecteur Harry"...
Tu en a fait du chemin depuis ta naissance à San-Francisco.
Westerns, cow-coys et policiers t'ont rendu très populaire.
On te connaît jusque dans les bidonvilles de Buenos-Aires.
Or te voilà à 78 ans, légende vivante, au bout de sa vie, serein
Défiant la beauté, avec ton visage ressemblant maintenant à un parchemin...

j'adore, un bel hommage à un dinosaure du cinema des années 70, magnifique cow boy des westerns spaghettis et je l'ai adoré avec mery streep dans ce film qui me fait toujours pleurer " sur la route de madison".
merci pour lui et un grand bravo à toi
bisous
isa

merveilleux hommage a ce grand homme que j'adore ,et merci de nous le rappeler
bisous
papi,,,,guy

bel hommage a MONSIEUR........que j'aimes enormement..............(quelques films ,depuis qu'il si colle un peu crus en paroles peut etre un peu de provoques que j'ai remarquer..)......ce qui n'enleve en rien a l'homme ...........

re coucou pour dire que monsieur clint est en france dans les vosges pour tourné un film........hate de le voire.....le film faute d'etre trop loin............

J'aime beaucoup cet acteur....bravo! je m'associe à ton hommage...bisous+v....lys

je l'adore aussi un bel acrostiche pour ce Géant cinématographique un parcous de toute beauté....Le Magnifique il l'est aussi.
Merci du partage, Bises amitié sincère.

un bel hommage....Un bon acteur, mais surtout un formidable réalisateur....
Je me souviens de lui dans un film et d'une scène assez osée ou il m'a fait craqué....maintenant pour te dire le film....aucune idée....ah la la soupir....
Un acrostiche passionnant....

Bel hommage ! Un acrostiche qui appele nos souvenirs cinema.......bien programmé ton petit mot.........trés agréable lecture...les images défilent devant nos yeux..........+1

Retour