• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

clef de mn bonheure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nominal
  • Date de début Date de début

Nominal

Nouveau poète
MoN Coeur Dans tout ses états sais de toi que viens tout ses éclats pour toi je ferait des exploit je dénicherai tout les emplois t'est la plus belle ma princesse je t’appelle ma reine quand tes larmes coulent sans cesse je t'aime trop tu me donne les croc je veut de toi pour toujours je veut de toi comme épouse mon coeur pense a toi chaque jours sais de moi que viens le mot blouse je t'aime je pense trop a toi j'en perd les mots mes poème se dégrade c'est tout simplement que je sais pas comment tout te décrire , je t'est mis mes poème sur écrit mais ce que je pense dans ma tête est 100fois mieux je peut pas te le décrire je te ferait faire une visite guidée de mon coeur bébé je veut qu'on se mari je pourrait tout faire pour toi juste ne me laisse pas .. ne te plein pas si tu est rechercher pour meurtre si tu casse avec moi , seulement toi sans moi sa ne se peut pas , j'ai beau essayer mais a chaque fois je reviens a la réalité .. Frapper par l'amour oui je t'aimerais toujours

Retour