• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Clôturé ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RagnaRock
  • Date de début Date de début

RagnaRock

Nouveau poète
Je me suis fait mal aujourd’hui; Pour voir si je ressens encore; Mes sentiments sont détruits; Ce mal destin a eu tort. J’essaie de camoufler ces peines; Cette tristesse et toute chose; J’essaie de vider mes veines; Mais je me souviens d’une belle dose. Qu’est-ce que je suis devenu; Pour moi tout est déformé; Un inconnu, je me reconnais plus; Mon âme est plutôt gommée . Toute personne que j’ai connue; Partie dans un long voyage; Me laissant comme un détenu; La solitude devient ma cage. Ma fortune je vous la donne; Je ne veux rien que revenir; Là où ma vie était bonne; J’avais tout pour se réjouir. j peux rien faire pour retourner; Pas de backup pour cette durée; J’ai rien dans le sac à restaurer; Mon dossier alors est clôturé ^^

très beau poème où la souffrance est bien ressentie. mon der nier poème parle un peu de la même chose. si tu veux venir le lire, je t'invite. en tout cas bravos amitiés

Très bel écrit, j'aime beaucoup, BRAVO et merci du partage.

Amitié

quand le temps nous prive de la lueur du soleil on croit que tout est fini , faut se dire que c est un mauvais temps et le beau temps reste a venir , rien n arrive sans raison , courage , la route est encore longue :) poeme remplie de sentiment et beinsur de tristesse ,c est beau

Comme toujours tes poèmes nous interpellent.
Mais moi je croie que dans ton sac il y a un mendiant du bonheur... :)
Amitiés

ton bonheur!, il est juste au fond de toi.bref,c'est pas forcement dans ton sac.
tu es en vie!,tu respires ! alors t'as beaucoup de choses à faire dans l'avenir et ton dossier n'est pas clôturé.
Bel écrit, bon courage.
Amitié.

Retour