• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Citations

modernLOver

Nouveau poète
"Sans toi l'horizon n'est plus là."
"Pour souffrir il suffit de repenser au passé, le temps aura effacé plus de la moitié des gens que vous connaissiez et vous aimiez. Un jour vous vous retrouverez totalement seul face à La fin."
"Plus les gens montent dans notre estime, plus ils peuvent redescendre trés bas"
"Je me retrouve seule et j'explore mes pensées, je les pousse dans les plus profonds retranchements qui soient, tout cela pour me rendre compte qu'il n'y a aucune limite, et que l'esprit est bien plus vaste que n'importe quel endroit de l'univers inexploré. "
"Mon meilleur souvenir est celui de l'avenir."
Ecrire me semble aussi naturel que le fait de respirer pour le plus banal des êtres vivants, peu importe la qualité de ce que tu écris, ce qui compte c'est que tu sois sincère et il y aura forécement quelqu'un qui te comprendra.
Vous comprendrez un jour que mon plus grand rêve était de rêver, et que je l'ai accomplis à chaque minute que la vie m'a accordé. Mon vrai bonheur est ici.
Parce que à chacun de tes anniversaires, des hivers passés, des routes empruntées, tu perdras la confiance que tu avais placée dans certaines personnes, jusqu'au niveau zero. A ce moment précis plus rien ne pourra t'atteindre. Ni même les regrets.
Une enveloppe charnelle au coeur détraqué qui n'a plus qu'a trouvé l'horloge foutue qui pourrait bien tout changer.
" Afin de ne jamais souffrir en amour j'ai decidé de n'aimer qu'une âme qui, je le sais, est auprés de moi depuis toujours. "

Retour