• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cinq Saêns..Saint Saêns..Cinq Sens !

iboujo

Maître Poète
Tes doigts ..tes doigts Camille. .quand sur l'orgue, ils frôlent pour jouer
Tes doigts , je les entends , empreinte, Aura..aura sur moi..mon Dieu! me grisent
Tu me fais décoller, improvisionneur né,..Concerto..fa,mi,do ..résonne l'église
Tes mains, le goût passion, j'aime cette odeur d'encens..dansant sur le clavier

Tu m' électrises..deux jambes virtuoses dessous, là.,..la, do, ré...s'agitent ,vocalisent
Encence, ensorcèle encore, je respire les cieux, doux vertige , je te touche des yeux
Poème symphonique, je lis ,t'écoute, relis au fond de ton regard,ta senteur animale m'instrumentise
Effleure moi de tes notes, petite pastorale, touche blanche, touche noire,toi ,mon piano bleu

Beuvrage magique , je te bois ,te déguste, te goûte ..un air évaporé envahit mes yeux
De ta chambre qu'ouie je.!.arrivent jusqu'à moi tes caresses , effluves mélodieuses
Concerto fa,la,la.....Samson, Nirvana-rêve s'entremêle, Dalila jouissante, je me veux
Voix retentissante ,apaise, mélodie deux esprits- unisson, heureux, heureuse

Poursuis Camille.. joue, partition, sol moi dièse, sonne la nuit ,teinte l'aurore
Cinq Saëns..Sens en tout sens chamboulés; retentissent..bouscule moi encore
Abuse, abuse...tu le peux , un jour,un mois..sonne la nuit , teinte l'aurore
Les heures sont trop brèves , Poursuis,..joue ,joue de l'archer sur mon corps

Parcours initiatique tu embaumes, écouter tes mains , je te baise de mes lèvres d'un baiser
" DO-rs--LA-MI.."..repose .....tout prés ,trés prés de toi, me blottis" DO-SI-LE.", je t'honore,
Do..Do....assoupis......Vois, nos coeurs battrent......Chamade pour communier.........

grans talent ,,,,,,,,des notes aux mots ,,,,,,quelle partition,,,,,,,,,,,,,merveilleuse lecture
bisous
papi,guy

Cinq sens''Musique de nuit ,empreint de douceur, symphonie du coeur.......J'adore.......Gros bisous mamiedouce.........Katy-Ann.

C'est splendide, sensuel à souhait...Bravo ma Jojo et de très gros bisous...en pensée près de toi....tiens bon...Ton amie Lys

Retour