BabyVal
Nouveau poète
Wow! Mais qu’est ce qui s’est passé? En tous cas, la dernière personne qui l’a utilisé doit avoir eu beaucoup d’ennemi. La maison était trouée de partout et toutes les fenêtres étaient barrées de planches de bois. Les monstres qui avaient causé ce massacre ne savaient pas qu’on ne tuait pas un assassin avec des balles.
L’intérieur était encore plus horrible que l’extérieur. Toute la maison, du grenier au sous-sol, était sans dessus-dessous. Les meubles étaient tous troués et les murs également sauf un emplacement.
Je m’assis devant ce mur, l’emplacement devant laquelle j’étais était vraiment étrange.
Lorsqu’on regardait plus précisément l’endroit, on pouvait voir qu’au moment de la fusillade, il y avait un adulte et un enfant qui se tenait la main était à cet endroit-là.
Bizarrement, les balles étaient toute autour des silhouettes et aucune dedans. De plus, il n’y avait ni corps ni squelettes, par contre il avait du sang sur le mur. Beaucoup de sang !
Il était sur le mur où l’enfant devait être. L’enfant est donc mort mais pas l’adulte.
C’était terrible de tuer l’enfant avant le parent.
Je pris quelques minutes à l’honneur de l’enfant mort dans cette maison, puis en me relevant, je remarquai la lettre sur le frigo.
Elle devait être là depuis peu ou après les coups de feu puisque la lettre était idem.
Toujours et encore une lettre noir au sceau bleu royale.
Homme
Maxim
37 ans
5 pieds et 10 ((1.78 mètres))
-Notaire
-Bar
-Golf
Du golf? Les gens jouent encore à cela?
De toute manière, je n'ai pas le choix c'est les ordres...
En route pour le magasinage, il me faudra la tenue et les bâtons de golf ensuite il faudra que je provoque une rencontre avec ce cher Maxim.
Il est notaire?
Bien alors, j'irai lui demander des conseils. Je trouvai rapidement l'adresse de son bureau.
Selon les publicités, il est le meilleur de la ville et personne ne s'est jamais plaint de lui.
Quel dommage, il va mourir!
Je n'eus même pas besoin d'un rendez-vous, Maxim me reçut à bras ouvert.
-Que puis-je pour vous, madame?
- Appelez-moi Sally, s'il vous plaît
- Bien, en quoi je peux vous aider Sally?
- J'aimerais vos conseils pour un projet personnel
- Quel est ce mystérieux projet?
- Je souhaite m'acheter un golf
- Vous vous intéresser au golf?
- C'est le meilleur des sports. Pouvez-vous m'aider à trouver des terrains de golf a vendre?
- jusqu'à quel prix voulez-vous payer?
- Qu'importe, l'argent n'est pas un problème
- La belle Sally possède autre chose?
- J'ai aussi une douzaine de bars mais je souhaite posséder un golf, allez-vous m'aider oui ou non?
- Ça sera avec plaisir que je vous aiderai
-donc, vous allez regarder quels terrains sont a vendre, le prix, si cela vaut la peine et ensuite je pourrai aller les visiter et faire mon choix.
- Oui a une chose près
- Laquelle?
- Je viens avec vous visiter les terrains
- Votre compagnie ne se refuse point
- Parfait!
Je lui laissai mon numéro, le remercia de son aide et partie au magasin. J’espère qu'il ne me demandera pas de jouer une partie de golf avec lui, je ne sais pas jouer!
Je me trouvai un bel ensemble de bâtons de golf mauve et noir en prime je reçus la tenue de golf féminin assortie.
J'eus à peine le temps de défaire mes achats que mon cellulaire sonna. C'était Maxim!
Avec lui, c'était vite fait.
- Bonjour!
- J'ai trouvé trois terrains de golf a vendre.
- C'est bien , ou se situent-ils? Lui demandai-je mais dans le fond je m'en foutais royalement.
- Les trois sont dans la ville, quand voulez-vous qu'on aille les visiter ma chère?
- Demain sera parfait, j'aimerai me reposer ce soir.
- Cela me va, je passerai vous chercher vers... 10 heures?
- Je vous entendrai
Génial!
A 10 heures demain je vais revoir ce Maxim.
Ce contrat va être vite rempli.
Je fis moi aussi quelques recherches pour les terrains à vendre.
Heureusement, il n'avait que trois terrains dans la région et les trois à vendre.
De plus, chacun avait un site internet.
Je profitai de mon '' repos '' pour repérer un endroit pour pouvoir le tuer sans danger.
Je modifiai également ma jupe de golf pour y mettre mon saï à la taille.
Je notai le nom du golf que je choisis puis j'allai me coucher. Je me levai en même temps que le soleil.
Je déjeunai avec des crêpes et du chocolat accompagné par des morceaux de fraises et un grand verre de lait.
Je m’habillai de mes vêtements de golf puis mis d'autres vêtements dans mon sac de golf.
Je m’attachai les cheveux et me maquillai très léger.
Très vite 10 heures arriva, heureusement j’étais prête.
J’eus juste le temps de sortir de la maison que Maxim m’attendait près d’une magnifique voiture jaune.
- Bonjour Sally, comment allez-vous?
- Très bien merci
- Par lequel voulez-vous commencer?
- Euh par le plus proche d’ici!
Bien entendu en regardant les terrains sur l’internet j’avais bien apprit les adresses.
Le plus proche de chez moi était justement celui que j’avais choisit.
Plus vite, je me débarrassais de ce Maxim,
Plus vite le contrat était fini.
À 11 heures, nous sommes arrivé au terrain, je rencontrai le propriétaire, un gentil homme et c’est a ce moment que je vis dans les yeux de Maxim un sentiment que je n’aurais jamais cru provoquer de ma vie :
‘’ La jalousie! ‘’
Maxim était jaloux qu’un autre homme me parle.
Mais pour qui se prend-t-il?
Malgré que ce soit touchant,
J’ai encore plus hâte d’en finir avec lui.
Rapidement, nous fessons le tour de la bâtisse
- Puis-je aller faire le tour du terrain?
- Bien sure me répondit le propriétaire
Malheureusement, j’ai une réunion. Allez-y sans moi!
- Merci, Maxim venez-vous?
- Oui, chère Sally!
Nous regardions quelques joueurs en pleine partie puis je regardai la propreté des petits lacs et je fis un détour vers une petite forêt.
Sous les arbres, on sera à l’abri des regards.
Maxim ne se doutait de rien.
Je passai ma main sur son épaule, je lui fis un joli clin d’œil avant de me diriger vers un arbre.
J’accotai sur ce dernier et lui fis signe d’approcher.
Je le vis hésité donc je me mordis la lèvre inférieure espérant l’exciter. Et cela marcha puisqu’il s’approcha de moi.
Au moment de l’embrasser, je déposai mon index sur ces lèvres. Je me dirigeai vers son oreille tout en dirigeant ma main droite vers sa joue et la gauche vers… mon saï.
- Un dernier mot avant de passer à l’action?
- Je vous aime chère Sally
- Dommage! Vous allez mourir, c’est les ordres!
Il n’eut même pas le temps de se reculer que je lui poignardai le cœur.
Ne voulant pas qu’on me voit avec du sang me coulant sur la jambe, je passai par les lacs pour laver superficiellement mon saï. À la maison, j’aurais plus de temps.
M’armant d’un saï, je vais ailleurs
Quelqu’un m’attend
Une nouvelle habitation
Un nouvel engagement
Une nouvelle mort
Je m’assis devant ce mur, l’emplacement devant laquelle j’étais était vraiment étrange.
Lorsqu’on regardait plus précisément l’endroit, on pouvait voir qu’au moment de la fusillade, il y avait un adulte et un enfant qui se tenait la main était à cet endroit-là.
Bizarrement, les balles étaient toute autour des silhouettes et aucune dedans. De plus, il n’y avait ni corps ni squelettes, par contre il avait du sang sur le mur. Beaucoup de sang !
Il était sur le mur où l’enfant devait être. L’enfant est donc mort mais pas l’adulte.
C’était terrible de tuer l’enfant avant le parent.
Je pris quelques minutes à l’honneur de l’enfant mort dans cette maison, puis en me relevant, je remarquai la lettre sur le frigo.
Elle devait être là depuis peu ou après les coups de feu puisque la lettre était idem.
Toujours et encore une lettre noir au sceau bleu royale.
Homme
Maxim
37 ans
5 pieds et 10 ((1.78 mètres))
-Notaire
-Bar
-Golf
Du golf? Les gens jouent encore à cela?
De toute manière, je n'ai pas le choix c'est les ordres...
En route pour le magasinage, il me faudra la tenue et les bâtons de golf ensuite il faudra que je provoque une rencontre avec ce cher Maxim.
Il est notaire?
Bien alors, j'irai lui demander des conseils. Je trouvai rapidement l'adresse de son bureau.
Selon les publicités, il est le meilleur de la ville et personne ne s'est jamais plaint de lui.
Quel dommage, il va mourir!
Je n'eus même pas besoin d'un rendez-vous, Maxim me reçut à bras ouvert.
-Que puis-je pour vous, madame?
- Appelez-moi Sally, s'il vous plaît
- Bien, en quoi je peux vous aider Sally?
- J'aimerais vos conseils pour un projet personnel
- Quel est ce mystérieux projet?
- Je souhaite m'acheter un golf
- Vous vous intéresser au golf?
- C'est le meilleur des sports. Pouvez-vous m'aider à trouver des terrains de golf a vendre?
- jusqu'à quel prix voulez-vous payer?
- Qu'importe, l'argent n'est pas un problème
- La belle Sally possède autre chose?
- J'ai aussi une douzaine de bars mais je souhaite posséder un golf, allez-vous m'aider oui ou non?
- Ça sera avec plaisir que je vous aiderai
-donc, vous allez regarder quels terrains sont a vendre, le prix, si cela vaut la peine et ensuite je pourrai aller les visiter et faire mon choix.
- Oui a une chose près
- Laquelle?
- Je viens avec vous visiter les terrains
- Votre compagnie ne se refuse point
- Parfait!
Je lui laissai mon numéro, le remercia de son aide et partie au magasin. J’espère qu'il ne me demandera pas de jouer une partie de golf avec lui, je ne sais pas jouer!
Je me trouvai un bel ensemble de bâtons de golf mauve et noir en prime je reçus la tenue de golf féminin assortie.
J'eus à peine le temps de défaire mes achats que mon cellulaire sonna. C'était Maxim!
Avec lui, c'était vite fait.
- Bonjour!
- J'ai trouvé trois terrains de golf a vendre.
- C'est bien , ou se situent-ils? Lui demandai-je mais dans le fond je m'en foutais royalement.
- Les trois sont dans la ville, quand voulez-vous qu'on aille les visiter ma chère?
- Demain sera parfait, j'aimerai me reposer ce soir.
- Cela me va, je passerai vous chercher vers... 10 heures?
- Je vous entendrai
Génial!
A 10 heures demain je vais revoir ce Maxim.
Ce contrat va être vite rempli.
Je fis moi aussi quelques recherches pour les terrains à vendre.
Heureusement, il n'avait que trois terrains dans la région et les trois à vendre.
De plus, chacun avait un site internet.
Je profitai de mon '' repos '' pour repérer un endroit pour pouvoir le tuer sans danger.
Je modifiai également ma jupe de golf pour y mettre mon saï à la taille.
Je notai le nom du golf que je choisis puis j'allai me coucher. Je me levai en même temps que le soleil.
Je déjeunai avec des crêpes et du chocolat accompagné par des morceaux de fraises et un grand verre de lait.
Je m’habillai de mes vêtements de golf puis mis d'autres vêtements dans mon sac de golf.
Je m’attachai les cheveux et me maquillai très léger.
Très vite 10 heures arriva, heureusement j’étais prête.
J’eus juste le temps de sortir de la maison que Maxim m’attendait près d’une magnifique voiture jaune.
- Bonjour Sally, comment allez-vous?
- Très bien merci
- Par lequel voulez-vous commencer?
- Euh par le plus proche d’ici!
Bien entendu en regardant les terrains sur l’internet j’avais bien apprit les adresses.
Le plus proche de chez moi était justement celui que j’avais choisit.
Plus vite, je me débarrassais de ce Maxim,
Plus vite le contrat était fini.
À 11 heures, nous sommes arrivé au terrain, je rencontrai le propriétaire, un gentil homme et c’est a ce moment que je vis dans les yeux de Maxim un sentiment que je n’aurais jamais cru provoquer de ma vie :
‘’ La jalousie! ‘’
Maxim était jaloux qu’un autre homme me parle.
Mais pour qui se prend-t-il?
Malgré que ce soit touchant,
J’ai encore plus hâte d’en finir avec lui.
Rapidement, nous fessons le tour de la bâtisse
- Puis-je aller faire le tour du terrain?
- Bien sure me répondit le propriétaire
Malheureusement, j’ai une réunion. Allez-y sans moi!
- Merci, Maxim venez-vous?
- Oui, chère Sally!
Nous regardions quelques joueurs en pleine partie puis je regardai la propreté des petits lacs et je fis un détour vers une petite forêt.
Sous les arbres, on sera à l’abri des regards.
Maxim ne se doutait de rien.
Je passai ma main sur son épaule, je lui fis un joli clin d’œil avant de me diriger vers un arbre.
J’accotai sur ce dernier et lui fis signe d’approcher.
Je le vis hésité donc je me mordis la lèvre inférieure espérant l’exciter. Et cela marcha puisqu’il s’approcha de moi.
Au moment de l’embrasser, je déposai mon index sur ces lèvres. Je me dirigeai vers son oreille tout en dirigeant ma main droite vers sa joue et la gauche vers… mon saï.
- Un dernier mot avant de passer à l’action?
- Je vous aime chère Sally
- Dommage! Vous allez mourir, c’est les ordres!
Il n’eut même pas le temps de se reculer que je lui poignardai le cœur.
Ne voulant pas qu’on me voit avec du sang me coulant sur la jambe, je passai par les lacs pour laver superficiellement mon saï. À la maison, j’aurais plus de temps.
M’armant d’un saï, je vais ailleurs
Quelqu’un m’attend
Une nouvelle habitation
Un nouvel engagement
Une nouvelle mort