Latiinaah
Nouveau poète
Laisse Moi Dans Mon Silence .. ! Tais Toi Laisse Moi Ecouté Les Anges .. Quoi ? Tu Ne Les Entend Pas ? C'st Normal Ton Coeur Bat Encor Pour Quelqun D'autre Que Toi Non Moi Il Ne Bat Plus Car Mon Seul Frere C'est Perdu Ou Sa ? Dans Un Accident Qui Tue .. Oui Malheuresement Je Ne L'ai Plus Revu .. Non Je n'est Pas Besoin D'en Parlé Jai Juste Besoin De Les Ecouté ♥ .. Ecouté Qui ? Ba Les Ange Parmis Eux Jai Retrouvé Mon Frere Ouui Je Sais Jai Eut De La Chance Quoi Tu Veut Savoir Ce Quil Me Disent ? Bon Daccord Assi Toi &é Ferme Les Yeux Pense A Rien Dautre Qu'a Eux Chuute Fait Pas De Bruit Il Aime Que Le Silence Car Ce Sont Des Ange Ecoute Se Que Je Te Dit &é Peut Etre Que Tu Les Entendra Rire Tu Sait Tu As De La Chance Il veule Bien Que Tu Les Entende ♥ .. Ecoute .. T'entend Leur Souffle ? Nan Ce N'est Pas Le Vent Qui Souffle C'est Eux .. Tentend Leur Rire ? Nan Ce Nest Pas Le Bruit Des Feuille C'est Eux Qui Rigole De Nous Pourquoi Il Rigole ? Parceque Il Nous Voit Pensé A Eux Avec Le Sourire &é Sa Sa Leur Fait Plaisire .. Dit Leurs Au Revoir &é ouvres Les Yeux Tu Vois Les Ange Sont Parmis Les Etoiles Ils Brille Pour Nous Guidé Le Soir Ils Ne Nous Quitte Jamais &é Ses pour Sa Que Je Les Aime ♥