• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Chute d'eau

YOYO Marinella

Maître Poète
En faisant une petite ballade
J'aperçois une cascade
Chute d'eau descendant le long d'un rocher
J'ai regardé cette eau descendre le long de ce rocher
L'eau coulait suivant des traces mystérieuses
A travers un soleil merveilleux
L'eau s'ouvrant un chemin entre les pierres
Se frayant une voie dans l'ombre et la lumière
Seule face à cette chute immense
Seule à la regarder dans le silence
Ce fut un désir d'isolement
Pour quelques instants..charmants..

un cœur qui coule de vie
comme la vie qui coule de cette eau douce!
délicatesse et douceur infini,j'adore cet instant!

un instant charmant, j espere que l eau de cet belle casccade feras rever ceux qui liron ce poeme car moi je suis parti dans votre univer merci amitié!

C'est vrai que cela fait du bien des fois de rester à méditer dans un endroit calme et merveilleux !
Merci ma douce pour ce doux partage !
Grosses bises ma yoyo d'Amour de ta Patounette qui ne t'oublie pas.

Yoyo qui n'a pas attendu d'avoir 100 ans pour être sage, au sens philosophique du terme...tu nous fais passer de douces émotions... merci

"Qui aime la Nature est poète" et tu es bien de ceux là, amie Yoyo
je souligne tes derniers vers...
Bise amicale

trés belle toile de cascade décrite par la plume de notre grande poètesse ,oui la nature source d'inspiration ,la plume du poète se réanime et se libére dans le mystére de la nature !!! trés belle inspiration bravo
amitier

La chute descendant le long des roches est toujours une contemplation bénéfique...un bel instant de bonheur que tu nous fais partager
Bon anniversaire, si ce n'est pas trop tard, belle femme Yoyo !!!
Bisous...Lys

L'eau est un peu comme nous, elle va son chemin sans savoir ou elle va réellement. Une belle carte poste de vacances que ce poème là. Bisous ma yoyo. Fil.

Retour