• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

christophe mon frère

ronrontotomobile

Nouveau poète
Christophe mon coeur pleure ,mon coeur seigne,tu était mon frère ,tu me manque chaque jours.
Tu nous manques maman et moi ta soeur cadette,tu nous a laisser ,abandonner et seules toutes les deux.
Comment ta put faire une chose aussi atroce ,sen penser a la souffrance ,que tu nous as laisser.
aujourd'huit encore je cherche a comprendre ton geste,tu était l'ainé ,j'avai besoin de toi ,aprés les épreuves difficiles que nous avions tous passer.
ton suicide pour l'amour d'isabelle ta fiancée,décédé 5 mois avant toi,ont ses battu ,ont voulais vraiment t'aider,mes tu nous as pas laisser suffisament de temps.
Je comprend l'amour que t'avai eu pour isa,mes t'avai se lui de l'amour de notre mère et le mien.
Taurai du penser a nous ,mon coeur pleure ,mon coeur seigne ,tai plus là et je te cherche.
Christophe mon frère ,38 ans -déja 5 ans,pour moi c'était hière ,tu dormer ,tu ne te réveil plus,maudit médicaments,maudit homme,maudit psychiatre qui croi comprendre ,mes rien!
Te voilà parti,loing pour toujour,vère ton ange ,celle que t'aime tout prais d'hisabelle t'a bien aimer.
Comme tu le voulai,mes moi parmi les vivants ,t'aurai du vivre.
Je t'aime trés fore ,je te les j'amais dit,mes j'avai pas a le faire ,tu le savai.
Veille bien sur maman et sur moi ,tu reste dans mes penser ,dans mon coeur ,pour l'éternité ,jusqu'a la fin de mon éxistance.
Garde moi une place pour moi et maman ,quelle tristesse ,quel chagrin .
Ses faut ont noublie pas ,ont vie avec ,mes ont souffres tout les jours .
Mon coeur pleure mon coeur seigne ,mes t'es plus là ,et la vie n'es plus là,il manque quelque chose ,se vide iremplassable,christophe ,christophe ........,j'ai beau t'applet ,te chercher ,mes t'ai plus là.
Repose en paix mon frère chérie et dore pour l'éternité .
Ta soeur nadine qui t'oublira jamais durent le reste de mon éxistence.
Mes mon coeur pleure ,mon coeur seigne ,je ni peut rien c'est commeça
,ses sa le deuil,si loing ,si long,si prés,et pas de fin.

trop trop bo le poeme que ta fai pour tonton je vote

Retour