• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

chien 1 ere categorie

ELEPHA25000

Nouveau poète
Mon animal...

Mon animal n a rien de béstial ,
On me dit , il est joli.C'est quelle catégorie ?
Voyons les gens je sais qu'il a de grande dents
Mais est il pour autant trés méchant ?
Mon animal n'est pas qu une bète
Est ce que ça tu le respecte ?
Les faits divers ne parlent que de ceux,
Que vous jugez dangeureux,
Mais c'est par des gens comme vous
Qu'on noublie que c'est juste un toutou
En t'éduquant comme une arme,
Tu serais devenu fatale,
Mais en te chérissant d amour,
J'ai beaucoup plus en retour ..
ELEPHA

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! Les chiens sont méchant ou pas selon leur éducation non selon leur classe !!!!! Je connais des york méchants et des staff super câlins - super sympa !!!! Beau poème et pleins de beau rimes !!!! Et tu as raison défend ton chien !!!!! Très sincèrement Célina

joli poeme!les gros chiens sont et seront tjs plus impressionnants que les petits mais leur mechanceté depend du maitre comme tu le dis tres bien!moi perso j'ai terriblement peur des gros chiens ca m'a tjs impressionné mais je ne doute aucunement le fait que beaucoup sont tres gentils!bise à toi!angie

cc je suis super contente de ton poème. je suis sur ke il est gentil ton chien. c pas forcemen le plus gro le méchant. bisou

on dit des fois vos mieux les geste que les mots la ils son vrai oui ta raison l'apparence peut trompé l'oeil et que ce n'est pas l'aspet qui fait le chien sé le maitre qui le dresse oceane

Très joli poème, bien construit, avec de nombreuses rimes du début à la fin, j'aime bien, parce qu'on peut tout à fait le transposer aux humains.

Retour