• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Chevaux

missvampire

Nouveau poète
vous alez me trouver bizare, mais, la personne que j'aime le plus, est un cheval, il s'appelle Flamengo et je suis prète a donner ma vie pour lui, il a 19ans, donc, va bientôt mourrir, et je lui promet que meme quand il sera plus là, c'est a lui que je pensserai, jour et nuit, en esperant qu'il revienne a la vie, je l'aime et je l'aimerais pour toujours,en ce moment je pleure tout les soirs, car se cheval que j'aime tant est vieux, un bel etalon noir, et le soir dans mon lit je pleure en me disan : flamengo est très vieux, il va bientôt mourrir, et je n'y peut rien, je le voit pratiquement jamais, car il est dans un club de vacance, et il va mourrir je ne l'aurais meme pas monter, je n'aurais pas put passer mes journee avec lui, car il est trop loin de moi, je n'aurais pas put lui dire que je l'aime, que je resterais tout le temps avec lui, meme quand il mourra, auloeu de sa, je reste chez moi a pensser a lui comme une folle ! a pleurée jours et nuit pour lui !
en ecrivant se texte, j'ai les larmes au yeux, penssez a lui me prouve a moi même que je suis prète a tout pour lui !

je suis comme enchainer, enchainer par ton amour, par mon amour pour toi.......

voila mon double conte ! se poeme ( enfin cette lettre ) c'est moi qui l'a ecrite

Retour