• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Chers grands parents votre sort a été tranché face à la future pandémie !.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vega46
  • Date de début Date de début

Vega46

Maître Poète
Comment ne pas être offusqués, outrés par la tournure que va prendre l épidémie du virus codis19 !.

Le médecin que j’ai entendu hier soir a été trés clair à ce sujet, les personnes âgées qui souffrent d’insuffisances respiratoires et de diverses pathologies, vos parents et grands parents ne seront pas soignées au moment le plus fort de la pandémie !.

Et oui la priorité sera donnée pour soigner et guérir les plus jeunes d’entre-nous !.

Les vieux ont vécu et leur fragilité au virus les met en première ligne quant à une mort certaine par manque d’oxygé...nation !.

Mourez donc pauvres vieux, nous vous remercions de la contribution que vous avez dignement apporté à la nation, qui vous en est très reconnaissante, cependant nous ne pouvons sauver tout le monde notre priorité va donc logiquement vers une solution qui croyez le bien nous plonge dans l’émoi, mais elle est nécessaire au bien être des générations futures productrices qui mourront plus tard dans les mêmes conditions que vous !.

Adieu donc, et merci, soyez rassuré nous ne doutons pas un instant que ce sacrifice corporel vous servira de marche pour accéder à la vie éternelle promise !.

Vive les vieux !...Vive la république !...Vive la France !.

Dernière édition:
Momo a écouté Elise, pas l’é...lysée !.

En cas de pandémie les anciens souffrant de diverses pathologies et souvent en insuffisance respiratoire seront sacrifiés !.
Cela paraît tout à fait normal n’est-ce pas priorité à la jeunesse !.

Dernière édition:
Suite à la lecture de ton écrit Momo j'ai perdu mes mots ...La mort n'a pas d'âge et tout être humain vivant a droit à la vie.
Pourquoi délaisser les vieux ? C'est injuste .Nous vivons dans un monde où la cruauté est devenue monnaie courante .
Je garde toujours l'espoir que demain sera meilleur qu'aujourd'hui .
Bonne fin de soirée Momo
Nacy

Par contre, ce soir, j'ai mis 8 mn de colère car lorsque j'étais sur le site, on m'a coupé!

C'est le maire qui fait encore des siennes et d'après les discours que j'entends de loin c'est qu'il a embauché quelqu'un d'ici pour remplacer un des deux qui retardent ma connexion tous les jours!

Où il s me commande une mise à jour! ou m'empêche de me connecter tant qu'il n'y a pas de personne pour m'ennuyer dans les commentaires!

Il aime me mettre en colère! cela devient maladif!
_________

Tu vois, combien de fois il m'a dit!
partez en maison de retraite, à votre âge ce serait normal!!!!!
Je fais donc partie des ancêtres à ses yeux! cette chose fragile devient dans les cas frileux
indispensable pour les fins de vie!
heureusement que je ne me fais as de soucis à ce sujet car c'est une chose acquise
à mes yeux; que je meure aujourd'hui ou demain quoi de plus normal que je retourne
au firmament !
Mais cette façon de m'enfoncer le clou à coups de bâton en me faisant revivre x fois ce
que m'a fait vivre Dominique et fort désagréable pour en faire une chanson et me
la chanter la nuit comme le jour, plante le chardon sur mon âme qui résonne!

Bises Poly

Je suis entrain de serrer les mains aux politiques de ma région je vais essayer d’éviter la contagion.
Je vous réponds un peu plus tard.
Merci
Momo
MLCCACTP

Je suis entrain de serrer les mains aux politiques de ma région je vais essayer d’éviter la contagion.
Je vous réponds un peu plus tard.
Merci
Momo
MLCCACTP

On ne peut généraliser le problème du siècle!
A chacun le mystère, celui qui s'échappe et les effets secondaires
des échardes car cela dépend où l'on pique certains endroits
fébriles ou pas!
On ne peut à l'heure actuelle aller au détail puisque nous ne sommes
pas bétails, mais un monde véhiculant un tout malgré la coulée de
sentiments haineux de certains!
Ici, il y en a un qui serre les pieds si tu savais combien tremble la terre
sous ses voûtes planterres!
pas de coussinet pour amoindrir le mal du siècle!

L'horizon chez nous est calfeutré, les votes feront le reste!
Je suis bien mal entourée devant les griffes qui m'attendent et ne
se desserrent de deux malotrus ensemble jumelés!

Que vive toujours l'espérance en nous!

Bises MLCCACTP, Poly

C'est scandaleux !!! Ce monde me dégoute ....Ci vous êtes malade restez chez_vous o_O et attendez de plus pouvoir respirer ....
Par contre sortez voter !!!!
Bisous Momo

Et oui Lola ils auraient quand même pu avoir la décence de reporter les élections de quelques semaine, et bien non !.
A croire qu’il n’y a pas plus urgent que le vote !.
Une vraie mascarade en vérité !.
Bises
Momo
MLCCACTP

Suite à la lecture de ton écrit Momo j'ai perdu mes mots ...La mort n'a pas d'âge et tout être humain vivant a droit à la vie.
Pourquoi délaisser les vieux ? C'est injuste .Nous vivons dans un monde où la cruauté est devenue monnaie courante .
Je garde toujours l'espoir que demain sera meilleur qu'aujourd'hui .
Bonne fin de soirée Momo
Nacy

C’est essentiel de garder espoir, il est important que tu puisses transmettre ton idéologie aux enfants à qui tu transmets ta culture gentille Nacy.
Mon amitié
Momo
MLCCACTP

On ne peut généraliser le problème du siècle!
A chacun le mystère, celui qui s'échappe et les effets secondaires
des échardes car cela dépend où l'on pique certains endroits
fébriles ou pas!
On ne peut à l'heure actuelle aller au détail puisque nous ne sommes
pas bétails, mais un monde véhiculant un tout malgré la coulée de
sentiments haineux de certains!
Ici, il y en a un qui serre les pieds si tu savais combien tremble la terre
sous ses voûtes planterres!
pas de coussinet pour amoindrir le mal du siècle!

L'horizon chez nous est calfeutré, les votes feront le reste!
Je suis bien mal entourée devant les griffes qui m'attendent et ne
se desserrent de deux malotrus ensemble jumelés!

Que vive toujours l'espérance en nous!

Bises MLCCACTP, Poly

Ta dernière phrase est importante chère Poly.
Je t'embrasse
Momo
MLCCACTP

le monde est en train de couler sous la connerie
on entend des choses insensées
le monde est en auto nettoyage , on est trop nombreux sur la terre
est ce un moyen de réguler ?
Avec la psychose ambiante , on se demande si on sera encore là pour
se souhaiter un joyeux noel !!!

Retour