• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Chercher une femme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snou
  • Date de début Date de début

Snou

Nouveau poète
Elle cherche toujours une histoire à écrire
Pour elle c’est un simple plaisir
Elle écrit ce qu’elle hait et ce qu’elle désir
Aujourd’hui, elle s’est trouvée qu’elle a une histoire à vivre
Une histoire avec un homme attaché à ses origines, et qui veut une femme pour le saisir
Une femme qui lui fait penser à ses origines et à ses traditions
En la cherchant il est devenu impatient
Au début, il lui a fait croire qu’il est un simple berbère et qu’il a des simples ambitions
Mais après de plusieurs rencontres et des longues discussions
Il a décidé d’avouer et de faire une confession
Cependant elle était choquée, elle ne sait pas quoi faire comme solution
Elle a préféré le berbère, son monde et son imagination
Et après tout ça elle aurait aimé de ne pas participer à cette conversation

en cherchant aujourd'hui dans tes poèmes j'ai trouvé ce poème qui raconte cette histoire et j'avoue que ça m'a fait pensé a bcp de chose .... je me rappelle encore de tt ça ....... je me rappelle encore de l'homme qui fesait semblent d'etre un simple berbère alors qu'il était ingénieur d'informatique .... il a joué l'iniorence rien que pour trouver une femme qui l'aimerait pour ce qui'il est, et pas pour ce qui'il a ..... mais bon hta had makaydi ghir li maktab lih ...... o mart flan machi dyalt flan ... haha ..... 3raftak tani ghadi tgoli al amtal li kangol dyal charfat hhhh wa yaaaaaaaaaaah rah dakchi li bghat al wa9t hhhh ......... merciiiii pour ton soutien merci pour la tristesse que tu partage avec moi a chaque fois merciiiiiiii pour tt ce que tu fait pour moi .......... c un beau poème et c aussi une histoire a oublié ouiiiiiiii et c déjà fait ........ hobi merci.

quant je pense que c'était mon histoire, ooooooouuuuf, c bésarrrrrrrrd a quel point l'être peut être stupide parfois, on peut tt regretté mais face a un existence déjà vécu on peut rien ... dommage ... merciiiiiiiii hobi.

Retour