siegfried
Nouveau poète
Le temps d'une chanson,
si nous n'avions
du fond des cieux,
croisés nos yeux...
M'auriez vous dit,
je vous aime, je vous fuis
je vous fuis, je vous aime?
Je crois à mon dilemme.
De cesse, mon âme en peine...
Seriez vous mon remède?
Avez vous appris
à choyer, vos amis?!
M'auriez vous dit,,
toute votre envie...
Vos pleurs aussi,
d'être seule ici?
Si nous n'avions
le temps d'une chanson,
croisé nos voeux
du fond des yeux...
M'auriez vous vu
nous mettre à nu...
Etendre nos mains,
à jamais, sans faim?
Vous aurais-je dit
toute mon envie...
Mes peurs aussi,
d'être seul ici?
Si nous n'étions...
Le temps d'une chanson,
entrés dans la ronde
des plus beaux amants du monde...
si nous n'avions
du fond des cieux,
croisés nos yeux...
M'auriez vous dit,
je vous aime, je vous fuis
je vous fuis, je vous aime?
Je crois à mon dilemme.
De cesse, mon âme en peine...
Seriez vous mon remède?
Avez vous appris
à choyer, vos amis?!
M'auriez vous dit,,
toute votre envie...
Vos pleurs aussi,
d'être seule ici?
Si nous n'avions
le temps d'une chanson,
croisé nos voeux
du fond des yeux...
M'auriez vous vu
nous mettre à nu...
Etendre nos mains,
à jamais, sans faim?
Vous aurais-je dit
toute mon envie...
Mes peurs aussi,
d'être seul ici?
Si nous n'étions...
Le temps d'une chanson,
entrés dans la ronde
des plus beaux amants du monde...