Cher Journal
Cher journal :
Je Suis Sur mon lit d'hôpital. C’était une opération très difficile et au début je ne voulais pas la faire.
Mon docteur ma dit que c’était quelque chose qui était dan ma tête mais il ne savait pas comment c'est venus.
C’était quelque chose qui été dans ma tête qu'il fallait enlever sinon je ferais toujours des malaises et je me sentirais toujours mal.
Moi je pence que j’allais devenir handicapée,
Ou que je ne pourrais plus être comme avant. Maintenant, l’opération est fini
Les docteurs mon dit que tout c’est bien passé.
Je sui en Bretagne au bort de la mer.
Mai a cause de mon opération je ne pourrai pas aller au soleil ni a la mer
Voila pourquoi je me suis créé un journal pour raconte tous se qui se passe dan ma tête.
La rentré et arrive:
J'ai le sentiment que mes ami est met prof ne me considèrent plus comme avant qui me prenne pour une fille bête ou folle.
Il on peur que je refasse mon malaise je sens qu'ils ne me considèrent plus comme avant Ok je me sui fait opéré mais je veux que l’ont me considère comme les autres .... Je n’ai pas changé.
Mon Docteur ma dit que j’allais me refaire opéré Moi je ne voulais pas mais comme c'est pour ma santé,
J'ai accepté Maintenant tous ce qui m'intéresse c'est que je me sente mieux.
j'ai encor peur, mais je suis pressé que tous aille mieux pour que je retrouve ma vrai Vie.
Je sui a l'hôpital, voila aujourd'hui ses le grand jour pour ma 2e opération
J’espère que cette fois si ils vont tout m’enlever pour que je vé mieux et que je me sent mieux.
2eme jour après l’opération,
les docteur mon dit qu'il avait du mal à m’opéré mes il on réussi
Et que j’étais courageuse il mon dit que il mon tous enlever mes encor une foi
Je ne pas le droit d'aller au soleil et a la mer
mes pour moi sa n'est pas grave temps que tout et fini
Voila Je suis Sorti de l’hôpital je suis contente que ses enfin fini
J’ai encor mal a la tête mes c’est normal, normalement je ne ferais plus de malaise
Heureusement voila mon journal et fini car tout va mieux dan ma vie depuis que
L’opération a été réussie. Merci a toi Mon Journal.
Cher journal :
Je Suis Sur mon lit d'hôpital. C’était une opération très difficile et au début je ne voulais pas la faire.
Mon docteur ma dit que c’était quelque chose qui était dan ma tête mais il ne savait pas comment c'est venus.
C’était quelque chose qui été dans ma tête qu'il fallait enlever sinon je ferais toujours des malaises et je me sentirais toujours mal.
Moi je pence que j’allais devenir handicapée,
Ou que je ne pourrais plus être comme avant. Maintenant, l’opération est fini
Les docteurs mon dit que tout c’est bien passé.
Je sui en Bretagne au bort de la mer.
Mai a cause de mon opération je ne pourrai pas aller au soleil ni a la mer
Voila pourquoi je me suis créé un journal pour raconte tous se qui se passe dan ma tête.
La rentré et arrive:
J'ai le sentiment que mes ami est met prof ne me considèrent plus comme avant qui me prenne pour une fille bête ou folle.
Il on peur que je refasse mon malaise je sens qu'ils ne me considèrent plus comme avant Ok je me sui fait opéré mais je veux que l’ont me considère comme les autres .... Je n’ai pas changé.
Mon Docteur ma dit que j’allais me refaire opéré Moi je ne voulais pas mais comme c'est pour ma santé,
J'ai accepté Maintenant tous ce qui m'intéresse c'est que je me sente mieux.
j'ai encor peur, mais je suis pressé que tous aille mieux pour que je retrouve ma vrai Vie.
Je sui a l'hôpital, voila aujourd'hui ses le grand jour pour ma 2e opération
J’espère que cette fois si ils vont tout m’enlever pour que je vé mieux et que je me sent mieux.
2eme jour après l’opération,
les docteur mon dit qu'il avait du mal à m’opéré mes il on réussi
Et que j’étais courageuse il mon dit que il mon tous enlever mes encor une foi
Je ne pas le droit d'aller au soleil et a la mer
mes pour moi sa n'est pas grave temps que tout et fini
Voila Je suis Sorti de l’hôpital je suis contente que ses enfin fini
J’ai encor mal a la tête mes c’est normal, normalement je ne ferais plus de malaise
Heureusement voila mon journal et fini car tout va mieux dan ma vie depuis que
L’opération a été réussie. Merci a toi Mon Journal.