• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cher Hugues !

Maurice Marcouly

Maître Poète
Voici les nouvelles du site transmises à Hugues le plus capet de Créapoèmes.

Cher Hugues,

Je viens par ce petit courrier te prévenir d’un problème important sur ton site Créa.
Depuis une quinzaine de jours il devient très aléatoire de pouvoir se connecter. Ci-dessous tu pourras lire le message que l’on reçoit et qui bloque la connexion de tes chers enfants poètes. Je m’interroge et je me dis que le site s’essouffle en l’absence de son créateur ! La panne est-elle le signe d’une fin programmée ?
Plusieurs heures séparent parfois le fonctionnement d’un sursaut qui nous laisse espérer.
Le dysfonctionnement survient souvent le week-end en période de fortes affluences.
Ben était sur la liste des membres présents après la plus long arrêt qui nous a laissé sans plume et sans voix.., enfin, tu t’en doutes nous nous faisons tous un sang d’encre ! Hi Hi Hi
Merci pour l’ensemble des pauvres membres tremblants, poétesses et poètes qui ont connu des jours meilleurs et qui souhaitent retrouver en ce lieu, calme et sérénité.

À bientôt donc…
Ton ami, l’enfant terrible du Lot !
MauriceIMG_2317.png

Dernière édition:
Pour l’instant je n’ai pas de réponse d’Hugues. Il est passé le 29 mars alors que tout fonctionnait et maintenant que nous avons besoin de son aide il est injoignable !
C’est la panique à bord du navire Créa !
Allons, restons positif ce n’est peut-être pas si grave…enfin…l’avenir nous le dira rapidement !

Bonsoir Maurice,
Je commence a comprendre ta lassitude. Surtout quand tout part à volo.
Mais, non, reste zen, ça ira mieux demain, ou le jour suivant, ou....
Bonne soirée.
Amicalement.
Patrick

Retour