• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cher homme ...

gothikdebby

Nouveau poète
Cher homme qui est si toi,
As-tu de la place pour moi,
Au fond de ton cœur,
Entends tu chacun de mes pleurs?
Je veux être à tes côtés,
Et que tu ne cesse jamais de m’aimer…
Cher homme qui est si toi,
J’aimerais tant que tu me vois,
Entends tu mes pleurs,
Ressens tu mes peurs?
À chacun de mes pas,
Seras-tu encore là?
Cher homme qui est si toi,
Vois tu mon désarroi,
Écoutes tu tous ces mots ,
Jusqu’au plus profond de mes maux,
Es tu toujours près de moi?
Me suis tu à chaque pas?
Cher homme qui est si toi,
Ressens tu l’amour que j’ai pour toi?
Cher homme qui est si toi,
Voudrais tu de moi,
Pour plus que des mois,
Laisses moi t’aimer cher homme qui est si toi…
Gothikdebby
 
Retour
Haut