revenant Poète libéré 10 Janvier 2015 #1 Anges armés de plumes Prêtez-moi votre art Votre hommage posthume A besoin de fard Anges armés de savoir Vous êtes les plus grands Dans notre mémoire Vous restez vivants Anges armés d’amour Vous êtes notre exemple La liberté, toujours Sera notre temple ABAL Capri
Anges armés de plumes Prêtez-moi votre art Votre hommage posthume A besoin de fard Anges armés de savoir Vous êtes les plus grands Dans notre mémoire Vous restez vivants Anges armés d’amour Vous êtes notre exemple La liberté, toujours Sera notre temple ABAL Capri
AnnaVart Maître Poète 23 Janvier 2015 #2 Ils sont entrés dans le coeur de la France pour toujours à jamais.... grand merci pour ce magnifique hommage
Ils sont entrés dans le coeur de la France pour toujours à jamais.... grand merci pour ce magnifique hommage
S Samsara2 Guest 3 Février 2015 #3 Merci pour cet hommage, quelle tristesse qu'ils ne soient plus là ... la liberté d'expression toujours vivra comme leurs souvenirs dans nos coeurs .
Merci pour cet hommage, quelle tristesse qu'ils ne soient plus là ... la liberté d'expression toujours vivra comme leurs souvenirs dans nos coeurs .
lyseron Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas.... Membre du personnel 12 Juillet 2015 #6 Merci pour la liberté, elle est dans le respect que l'on doit à tous....Bisous...Lys Dernière édition: 12 Juillet 2015