• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Chaque soir je m'ouvre les veines..

amoureetsuicide

Nouveau poète
Je l'aime a la folie et mais lui il ma deja oubliée
Pour essayer d'oublier que le bonheure n'est pas a ma porte
Je me fais souffrir chaque soir
Dans le noir sur ce stade que je maudit tant ..
Je m'ouvre les veine
Je veux mourrir ne plus souffrir car moi je t'aime
Puis je pense a nos ptit moment et je recommence..
Je ne peux plus m'arreter ..
Je souffre Mon amouree pour toi me fais souffrir chaque jours un peu plus
Mais hier soir une grosse emerde et a mes pied ..
Jamais j'aurai pensée que mes soi disant meilleurs amis etait aller le dire a c'est pûtain de surveillant ...
Je souffre mais hier soir j'etais prete a m'envolée quand quelqu'un a tout gacher
Je t'aime Emile a jamais dans mon coeureee
Meme si je part de ceux monde..
p>

Je sais , Tu ne maime plus ,e t je te comprend je t'ai fais du mal , Tu etais la meilleure des filles dans mon coeure avec julie camille et diane , si tu ne va pas bien , Je suis la .. Je suis desolee pour tou le mal que je t'ai fai , Je nest meme pas remarquer que tu etais aussi mal .. Tu es exeptionnelle , Sans toi je ne suis rien .. Emile te fais peut etre souffrir mais sil te plait arrete de dire car jai peure de te perdre , je t'ai deja perdu , je sais , mais je nest pas envie que tu en finisse comme sa , si tu as besoin de parler je serai toujours la pour toi ..

J'ai plein de raison et c'est pas toi qui va m'empecher de le faire
je ne suis pas a ses coter alors je prefere mourrir ne plus souffrir car moi je l'aimeeee

Apolline , Ne fais pas sa, Tu as tout pour toi , il nen vaut pas la peine .. Si ta bzsoin (meme si on est en dispute ) je suis ne loublie pas.. en tous cas , je t'aime .. tu va me manquer ..

Tu n'as que 12ans.. Ce n'est pas parce qu'un gars t'as oublié qu'il faut faire ce genre de chose.. La vie est déjà suffisamment dure pour se tuer à cause d'une chose aussi bête et inutile qu'un garçon.
Tu en trouveras d'autre bien mieux ne te fais aucun souci.
Bise

Je sais mais tellement merveilleux moment passer ensemble sa fait très mal...! Surtout d'y repenser et que la il est avec une autre .....Mercii Amitié

Naan je ne comprend peut etre pas , Mais il ne faut pas que tu cache tes douleurs .. Parle a quelqu'un , Trouve la bonne personne qui puisse te comprendre .. Tu as perdue quelqu'un de tres cheres a tes yeux .. Trouve quelqu'un qui a perdue sa seule raison de vivre ..

une telle souffrance dans un cœur d'enfant
l'amour est parfois cruel mais il faut accepter

qu'il ne soit plus prés de toi pour
pouvoir faire le deuil de ce garçon
vu la date de ton poème j'espère
que tu n'as pas été au bout

de ta peine il est vrai qu'on aura beau te dire
tu trouveras une autre personne qui t'aimera
mais tant que tes blessures ne sont pas cicatrisées
tu ne pourras jamais te convaincre du contraire
je souhaite vraiment que tu trouve l'amour
tendrement °° Plume D'Ange °°