• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Chaque nuit ...

estelou

Nouveau poète
Mes qui êtes vous je ne vous connez point pourtant chaque soirs le même re frain vous venez vous imissez dans mes rêves les plus intimes. Qu' ésseillié vous de me dire esseilliez- vous de me dire je ne comprend pas ésseilliez-vous de lire dans mes pencers.Chaque nuit vous êtes la prés de moi caressent ma peau de vous si doux doights cela est un jeux pour vous vous me faites désiré oui c'est un fantasme mes cela arrivera un jour ? Existé vous vraiment à mes yeux vous êtes un inconnu mes de vos yeux vous m'avais désabillier.Vos douce lèvre parcourant mon corp votre désir et si fort que la mort ne peus plus nous séparé.Votre nom je ne le conais point mes vous être loing de vouloir savoir le mien prenez ma main est nous irons ensembles un monde loingtain que vous et moii. Vos caresses dans mes cheveux vos baiser dans mon coup me fond désiré.Chaqu'un de vos mots vous font désiré mes je sais qu'aux fond ces que fantasme alors quand nous devons nous quitté on ce dit horvoir car on ces que le soir on serra encors réunis un adieux n'existe pas dans nos ligne vous et moi ces a jamais .....

Retour