• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Chaque étoile qui brille je te la dédie mon ange!♥

MathildeS

Nouveau poète
Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce texte.. Mon petit Didi, ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas écrit.. Mais j'ai tant de choses à te dire.. ça va bientôt faire 7 mois que tu es parti rejoindre les anges.. Et j'ai toujours aussi mal de ton absence.. Toi, mon meilleur ami d'enfance, qui est parti trop tôt à 13 ans.. Tu étais si beau! Le plus beau... Tu me manques tellement mon didi :(. tu étais si fort! Depuis ton départ, mon coeur souffre d'une hémorragie interne et j'ai beau panser ses plaies, elles finissent toujours par se rouvrir et saigner... Je voudrais t'envoyer un message, mais je n'ai pas le o6 du paradis! :(♥ Mon ange, quoi que je fasse, où que j'aille! Je ne t'oublie pas, je pense à toi...♥ Tu étais un exemple pour moi .. Jusqu'au bout je me batterais malgré que je préférerais baisser les bras ! :( Tu n'est peut-être plus parmis nous , Mais dans mon coeur tu es en vie ! :'( " Repose Toi Pour Toujours Au Fin Fond De L'Au-Delà Trouve Le Grand Sommeil Eternel Pour T'Enfuir Dans Des Rêves Qui Te Plongeront Enfin Dans La Paix " Jet'aime mon ange, para sempre!♥ Repose en paix, tu le mérite tellement....

Retour