F Fidji17 Maître Poète 21 Avril 2018 #1 Un feu de mémoire Territoire de l ' âme. Une fleur d ' exil Illumine le passé. Cendres du sommeil Éveillent un miroir . Des mots de désir Fête des libellules . Dernière édition: 21 Avril 2018
Un feu de mémoire Territoire de l ' âme. Une fleur d ' exil Illumine le passé. Cendres du sommeil Éveillent un miroir . Des mots de désir Fête des libellules .
glycine Maître Poète 21 Avril 2018 #2 J'aime beaucoup "Fête des libellules"... Tout en légèreté pour "chanter la folie"... Et vive la fantaisie !
J'aime beaucoup "Fête des libellules"... Tout en légèreté pour "chanter la folie"... Et vive la fantaisie !
F Fidji17 Maître Poète 21 Avril 2018 #3 glycine a dit: J'aime beaucoup "Fête des libellules"... Tout en légèreté pour "chanter la folie"... Et vive la fantaisie ! Cliquez pour agrandir... Fantasque ode .
glycine a dit: J'aime beaucoup "Fête des libellules"... Tout en légèreté pour "chanter la folie"... Et vive la fantaisie ! Cliquez pour agrandir... Fantasque ode .