SuperMusico
Nouveau poète
Je dédie cette chanson à des amis qui aiment le Japon : Je suis un Otaku Refrain : Les mangas, c'est mon péché mignon A çà, je ne peux pas dire non, Les figurines, j'en suis fou C'est normal, je suis un Otaku Les mangas, c'est comme les dessins animés, On peut pas s'en passer C'est comme les BD, On y est accroché. Je vais vous parler d'un manga que tous adorent, C'est l'un des premiers mangas, qui est Albator C'est comme Astro Boy, le petit robot Il est adoré par les grands et les jeunots Refrain (x1) N'oublions pas Eiichiro Oda Sa réputation ne se dément pas Il a fait un super manga Qui a fait des adeptes, dans ce monde-là Et parlons maintenant de Cat's Eye, Ce manga fait mal. Aïe, aïe, aïe !! C'est comme pour les héroïnes, faut pas les chercher, Sinon, elles te fichent une sacrée raclée Refrain (x1) C'est au tour de Nicky Larson Le tireur le plus vicieux Et Laura avec sa massue de 100 tonnes Qui l'assomme et rien de mieux. Et Luffy, Le capitaine du Vogue Merry Lui, c'est le meilleur, Et tout son équipage n'a jamais peur Refrain (x1) C'est maintenant que tout se joue Avec toutes les figurines Tous les mangas, les résines, Car je suis un OTAKUUU !!!!