• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Changement de décor !

patou2132

Nouveau poète
Le cours d'eau passe et nos valeurs s'effacent .................Comme disait si bien un certain chanteur, avec le temps va tout s'en va, même nos plus beaux souvenirs, nos plus belles coutumes au fil du temps !.........................Pourquoi tout çà ; que s'est-il passé ?..................................Je reste la même, mais dans un décor qui ne fait plus corps-à-corps !

Avec le temps peut être que l on ouvrira les yeux et là, les réponses à notre vie. Tres belle écrit ma patou, bisous shinta!

Magnifique réflexion, les souvenirs ne s'effacent pas ma Patou, " c'est le décor qui ne fait plus corps à corps " J'adore...Gros bisous..Katy-Ann

Coucou ma Patou! j’espérais trouver dans ce monde troublé quelques mots plus gais :) Aujourd'hui c'est le 14 février <3 +<3 Pet être demain! Bisous ;)

oui c'est vrai nos valeurs s'effacent ;plus de belles traces!!!!!!!!
j'ai bcp apprécié ma lecture ;merci chère Patou
bisous

On veut faire de tous les êtres humains, de vraies brebis à manger, à porter, à penser la même chose, devant cet acharnement, l'esprit ne cesse de se mutiner, par la diversité qui engendre qui fait toute notre richesse, bravo mon amie, gros bisou.

La vie est rigolote.
Elle nous emporte, secondes par secondes.
Le temps n'est que questions "les autres dimensions"
Envie de parcourir mais pas la force.
Voir plus loin que nous.
Je suis fatigué de m'amuser.
Des autres ne le sont pas.
Méfions nous des forts.
Des bébés qui veulent encore...

Retour