mion
Nouveau poète
Purée si tu savais comme tu me fais souffrir, je te traite de tout les noms devant mes amies mais tu me verrai la dans mon lit en train de pleurer, le maquillage qui coule. Tellement envie de t'oublier mais en même temps c'est pour toi que je vient au collège le matin pour toit que je me fais belle. Et quand enfin je te croise, je souris ! Mais pas à toi, au vide, sans aucune raison. Juste histoire de te dire par mon expression : Ouai, je me débrouille bien sans toi tu vois ? Juste pour que tu vois que je ne suis pas détruite. J’essaie de te haïr mais je t'aime à en mourir ! Je n'ai jamais été autant amoureuse. J'avais tellement galérer pour t'avoir... Tu n'as pas saisi ta chance ... Et maintenant tu sors avec une fille blonde aux yeux bleus pffff tu es bien un mec ! Et tu ose encore me dire que tu m'aime encore et que ta copine c'est juste pour m'oublier ! Réveil toi et assume ! Pour moi le proverbe loin des yeux près du coeur ne marche que à l'inverse, je te vois tout les jours et pourtant tu es tellement loin de moi... Je ne veux que toi, JE T'AIME