estelou
Nouveau poète
Chaque fois que je suis avec elle et que je te parle en même temp tu part.Mon amour je sais que tu l'aiime pas que si tu lui parle ces pour avoir des renseignement sur moi et elle si elle te parle ces pour savoir si je vais bien vous vous servez un de l'autre pour savoir des choses sur moi.Je sais que tu l'aiime pas mes arrète de partir là bas quand je suis avec elle j'ai besoin de toi si je te parle en même temp part méssages ces que j'ai envis de te parlé.Vous pouvez pas me demandat de choisir entre ma meilleur et mon homme.Chéri tes ma vie,tu vas pas la laisser détruire notre couple et nos progés.On s'aiime et ces ca le plus important.Il a eu beaucoup de haut et des bats dans notre couples mes on les a surmonté main dans la main.J'esseille de rendre notre couple meilleur et y mêtre du bonheur et douceur mes il a toujours quelqu'un qui mes de la douleur et du malheur.Bébé on s'aiime alors fesons tout pour que notre couple s'émerveille comme au début au début c'étais si magique c'étais un vrais compte de fée alors fesons comme au début.Tu s'es que je t'aiime ne la laisse pas faire ce qu'elle veut ces ta dire briser notre amour....Reparle moi chéri font>