• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cette vie passée quelques temps avec vous

papillonblanc

Nouveau poète
le temps d'une très courte vie terrestre, une enveloppe m'a été prêtée
Elle m'a permis de vous connaitre , de vous aimer à ma façon
Puis l'ame que je suis a traversée une nouvelle étape
vers l'accomplissement de ma destinée
Ne soyez pas triste , soyais heureux pour moi
là ou je suis , la lumière et l'amour m'enivrent
Car , en plus de nager dans un océan d'amour l'impide
J'ai emporté avec moi celui que vous m'avais si gentiment et inconditionnellement offert !!
J'aurais sans doute aimé la vie , en tous cas , vous le croyais
La mort physique ,ce n'est pas la mort de l'Ame !!
S'il y a quelque chose que vous aurais aimer me dire , il n'est jamais trop tard
Ce soir ou même ici , installé vous dans un coin calme
entre en toi ! ouvre ton coeur et perçois ma présence
C'est en ce moment-là que je t'enverrai d'ici
Tout l'amour à l'état cristallin
Qu'il est humainement possible de recevoir !!
N'oublie pas que c'est ici en toit , que tu pourras s reprendre contact
Même si parfois , tu ne me percevais pas , sois certaine que j'y serai tout de même !!
ta vie continue que serai tout de même !!
Votre vie continue , la mienne aussi ...
Rendez -vous dans une autre dimension , au moment apportin
Je serais là ,tel un Ange , pour vous acceuillir
je ne suis pas loin , juste a côté de vous !!!
Oui nous , nous retrouverons Jérémy ,
je te fais la promesse , mais tu nous manque tellement

a notre fils Jérémy décédés il y a huit ans le 17 Novembre 2013

olga, c'est les larmes aux yeux que je t'exprime ma sympathie. j'ose meme pas imaginer ta peine tant ça doit etre lourd à porter. je t'embrasse trés fort. amitiés sincères

Même si la douleur et les pleurs ne se partagent pas , mille tendres pensées Olga pour toi et ta famille...gros bisous à vous tous...quelle générosité que tes mots..en serai incapable ..Nous n'oublions pas .

émouvant hommage je prie pour votre peine mais la mort physique n'est pas la fin l'ame subsite...au travers de nous merci des gentils coms amitiés^^

J'admire votre courage , vous avez raison , il faut continuer de penser à Lui dans la joie et non dans les larmes. Merci de passer sur ma page. Amitié

mes larmes aux yeux ,je partage avec toi la souffrance ,je sais c'est dur cette séparation
mais Dieu est grand ,bon courage
amitier

Comme je comprends ta peine mon papillon perdre un enfant c'est très dur j'ai connue ça chez mes parents quand une petite sœur est morte à 10 mois et en 68 mon frère se tue en moto le jour de ses 30 ans mon papa 58 ans n'a pas supporté il est mort en 68 7 mois après mon frère ..j'avais une maman courageuse comme toi hélas partie à l'âge de 59 ans...La vie est parfois pas juste mais il faut la prendre comme on nous l'envoie..je t'envoie mes plus douces pensées et dans le creux de ma main je mets de gros bisous et les envoie à Jérémy et mon Poulot qui est peut-être à coté de Jérémy....bisous mon papillon de ta jolie maman...

je suis emu, tant d amour, oui il es là!!! dans votre coeur, juste un dernier mot: merci de nous faire connaitre Jérémy!!! je lui envoi toute mes prieres et ma tendre penser bisous olga de shinta!

Retour