• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cette sensation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion missLo
  • Date de début Date de début

missLo

Nouveau poète


Cette sensation

Je ne saurais comment l'écrire,
Je ne saurais comment le dire,
Je ne saurais comment expliquer,
Cette sensation que j'ai éprouvé.

Je l'ai aperçu au détour d'un virage,
J'ai tout de suite remarqué sa présence que j'aime,
Je pourrais le décrire sur une centaine de pages,
Mais je préfère m'en tenir à un simple poème.

J'ai alors sentie mon cœur chavirer,
Je me sentais rougir à une vitesse inégalée,
J'ai sentie soudainement une envie m'oppresser,
Celle de plaire pour être son centre d'intérêt.

J'ai eu cette gênante envie de le regarder,
Mon regard doucement, vers lui s'est glissé,
J'aurais put passer la journée à le dévisager,
Mais j'ai choisis de partir comme si de rien n'était.

Chaque jour c'est pareille,
Je l'observe de loin,
Je le regarde et j'essaye,
De croiser son chemin.

Comme une envie de lui tendre la main,
Comme un idiot rêve de gamin,
Je continue de rêvasser,
A ce que ma vie serait s'il m'aimait.


"L'homme ajoute à toute sensation une autre sensation aussitôt qu'il commence à penser." Novalis
 
génial ton poemes................. chapeau continue a écrir ta bocoup de talent
bisous julien
 
La rencontre de l'inconnu, l'amour qu'on peut éprouver pour qqun que nous ne connaissons même pas .... Mais après tout, personne ne connais d'avance la personne qui va partager avec nous sa vie, non ? ^^
(Encore une fois) un magnifique poème. Bravo
 
Bon Amy tu le vois .. tu le cherches..
Emploie toi.à provoquer" un rencontre..
les femmes sont pleines de ressources sourire !
Bisous TOI...jojo
 
Le tout premier de tes poèmes, je n'en revient pas...
Il est annonciateur d'un immense talent...
Merci pour ce si beau partage...
 
Je pourrais dire très beau, sublime, magnifique, mais le quel de ces mots correspond véritablement à ton écrit...
 
J'adore !!!!!!!!!! BRAVO tes poèmes sont magnifiques et je doutes qu'un jour je pourrais ne serait-ce que m'approcher de ton talent ! Une plume magnifiquement unique !
 
Retour
Haut