• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

.........Cette nuit ........

estelou

Nouveau poète
Une insonmis me hante cette nuit.Tout ca a cosse du setress,de la peur,de la collère,de l'amour,de la jalousie.Je m'enveus tu comportemen que j'ai avec lui il m'en demande plus et je lui en donne moin.Moi aussi je lui en demande plus mais il reste au même poin.J'en peus plus j'aimerais changer et calmer cette jalousie et cacher mes faiblesse devant lui maic comment faire ? Je l'aime trop ce mec ! Quand il dit je t'apel et que il appel pas c'est comme si on me méttais un couteau dans le dos ! Il dit va le faire,quand il dis je me conect dans une heure,heure après je suis planter la et lui entrain des s'amuser sur c'est deux sujet je n'ai plus confience.Quand je veus y croire au final je brois le noir.Pourtant je sais qui m'aime je veus juste que quand il promer il tienne ! Chez qu'aux final c'est moi qui va céder quand il va me demander de le pardonner ! Mais au fond ca me fait mal et il le vois pas et ces qui fais la plus mal.Qund il me fis ca j'ai l'impression que dans son coeur chui comme toute les autres même peut-être au enchaire :/ Je sais je me fais des films mais ces ce que je ressens ! J'aimerais que ca change de resentir ca car ca me fis soufrir comme pas possible

Retour