• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cette maladie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nat2k
  • Date de début Date de début

nat2k

Nouveau poète
Je me rend compte que c’est la derniére fois que je peux te dire je t’aime,quand je re pense a ta maladie, putain j’ai la haine,quand le medecin a dit,que t’avai une épidémi, penset-il ,que c’etait utile,de preciser que tes jour son compter, pourquoi ma t-il achever,cette pouriture,sans fiche,pense qua ca belle voiture,et ca fiche de paye !!! cette annonce est comme une piqure d’abbielle ,en plein coueur, depuis ce jour mon visage na plus la force d’afficher du bonheur,mais la faiblesse de proclamer mon malheur, pourquoi elle na pas droit a une chance,
Pourquoi ne me reserve tu pas une derniére danse,juste un dernier sourire ,un dernier baiser……..,quand la chute du niagara envaie ton visage,Que deriére ta fenetre de l’hopitale tu observe ton dernier paysage de ta vie,mon envie de te dire je t’aime grandit ,
Ton dernier Soufle ce 24 juillet, ma donner ce dernier coup fouet,tu etait une jeune fille,plein de joies,mes maintenant sans Toi,c’est plus pareil,quand je me reveil,et que tes pas la , c’est plus ca, je tourne en rond,comme un grand con, a éspérer que tu revienne,j’éspére que la faucheuse vienne me chercher ,et que il me raméne a tes cotés ,Mon suicide serait prematurer,le poid de ma tristesse est lourd ,tout comme diam’s mon excuse serait par amour,mes moi ,je n’irai pas a l’acte car senait qu’un mauvais acte du livre de ma vie

Tu as raison le suicide serait un mauvais acte bon courage

Retour