• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cette maladie la skysoffrenie 21...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lou83
  • Date de début Date de début

lou83

Nouveau poète
Tonton tu avait la skysoffrenie 21 mais pourquoi toi ?! Nous nous entendions pas très bien mais... Quand mon pere a appeller et a hurler je ne sais pas trop quoi On ne savait se qui se passait donc elle l'a rappeller et il a dit... Crab et mort !! Elle a telephonner aux pompiers... Il etait déjà mort le 10 janvier 2010 entre 16h ou 18h30 Cette maladie elle t'as eu toi !! Quand ma mere nous a dit les filles descendaient Nous sommes descandus et elle a dit Les filles tonton crab et mort... Pourquoi t'est tu suicider ? Je commence a croire que j'y suis pour quelque chose Si je t'aurais montrer que je t'aimer TU NE SAURAIS PAS MORT !! Tonton je pense a toi sache qu'il ne se passe pas un jours sans que je me mete a pleurer !! Je t'aime toujours autant et même plus qu'avant desoler... LOUNA

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de ta faute s'il s'est suicidé ! cette maladie est en effet un fardeau pour ceux qui l'ont surtout quand ils en sont conscients ! peut-être que c'était trop dur pour lui de continuer comme ça ! sèches tes larmes et ne t'en veux pas, la vie est parfois injuste =)

Oui mais bon je m'en veut et puis je m'en voudrais encore plus car mon cousin de 20 ans et ateint d'un cancer du sang et il risque de mourir a 20 ans!! Mais du coter de ma mere c'est une famille de cancer la tante de ma mere son neuveu. Ma grand mere elle a eu une tumeur au cerveau mais heuresement elle s'en et sortit ma mere elle est ateinte de la spondylartrithe anquilosente c'est une maladie ou tout les os se soude et elle vas en mourir un jours et enfin moi aussi je suis ateinte d'une maladie (voir la talasemie) mais merci pour ce que vous m'avez ecrie c'est tres gentil ^^.

C triste pr lui toi et tà famille mais ce la nest pas de tà fote devais surment être tro dur à porter pr lui +1 je vote

Retour