• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cette fille face à moi.

Roosalie

Nouveau poète
La, juste devant moi, on ne la voyais presque pas. Mais moi oui, son désespoir je l'ai senti. Elle regardait le vide sous ses pieds, oui elle voulait sauter. En avançant doucement, Sachant parfaitement ces sentiments. Je lui pris la main, froides et gelées je le savait bien. Pourquoi ces souvenirs, j'avais l'impression de les ressentir? A oui je sais, cette scène est du passé. Car la fille en pleurs, qui tremble de peur. Se décide enfin , et là, la mémoire revient. cette scène c'est du passé, c'étais moi qui ai sauté. Je voulais quelqu'un pour me retenir, malheureusement, la mort, j'ai fini par la suivre.

_______Un bon texte ..bien imaginé...et imagé aussi!
Je dirai simplement "dommage" ,qu'il tourne autour du suicide...un sujet ,bien noir.
Allez ;la vie peut étre belle aussi.

Merci.. malheureusement des sujets bien noir.. il n'y a que cela dans ma tête pour l'instant.

J'adore tes poèmes, ils me rappellent les miens a ton age...
Je voulais plus vivre non plus, je ne voyais plus aucune beauté dans ce monde.
Maintenant je suis heureuse d'être toujours là et de pouvoir vivre tout ce que je vis.
Si tu as besoin de parler, je peux être ta conseillère et ta confidente car je sais que c'est toujours difficile de ce confier a des gens qui nous sont proche.

Bisous.
Tatiana

Retour