TheBlueMoon
Maître Poète
C'est l'automne, il fait froid, dehors et à l'intérieur, mon coeur se refroidit de jour en jour, je ne sais pas quoi faire, je ne sais rien du tout, je crois bien...Je suis comme un passager fantôme, qui observe sa propre vie déclinée dans l'ombre, et de jour en jour sans espoir même, d'arrêter ce funeste événement.La vie est comme une boucle sans fin, comme un asservissement volontaire, nous naissons, nous grandissons, nous contribuons à la survie de la société impérialiste, sans gagner plus, sans perdre moins, ainsi va la vie, jusqu'à notre dernier soupir, nous sommes sans relâche utilisé comme des marionnettes futiles et sans valeur.Aujourd'hui, est venu ce jour, ou nous nous éteignons à petit feu, dans un froid solitaire de cet automne éphémère et mélancolique.Nous nous apercevons enfin que notre existence, a été simplement une boucle sans fin qui n'a cessé que de tournée et tourné sans arrêt, tous ces longs années dans le déni le plus léthargique.Nous sombrons de plus en plus dans l'agonie, pour finalement partir dans un néant cruel et éternel...
Blue.
Blue.
Dernière édition: