• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cet appel tant attendu et redoute

LaMissColombienne

Poète libéré
Aujourd'hui j'ai recu cet appel tant attendu Mais jetais loin de me douter que comme ca ca se passerais Une de fois de plus les larmes et le sang ont coule Mais ce n'est rien compare a ma douleur De sentendre dire “laisse nous vivre“ Vous mavez reproche tant de choses Mais quand j'ai boulu vous mettre faces a votre ddevoir Lachement vous avez ressasse mon passe sachant le mal Pour me defendre jenai eu que mes larmes Tandis que de votre part les fleches fusent Bouleversee desorientee j'ai prefere raccrocher Et je me promets davancerr sans vous Mais tout cela ne mas pas empeche de me faire du mal Alors oui.je suis.partie oui j'ai mal non je ne regrette pas Et desormais je ferais ma force.de cette.absence douloureuse Mais sachez tous de meme que je vous deteste desormais Et si je suis.comme ca aujourd'hui si j'ai grandis Ce nest certainement pas grace avous non ps du tout Au contraire vous maviez fetruit et prive.de tout Je.fetais donc en sorte.de respecter.votre.choix Je vais vous laiiser vivre votre vie arreter de vous cassez les pieds J'ai seche mes.larmes et relever la tete Voila je tourne la page meme.si ce sera long Mais.jy arriverais je le sais je le peux et je le veux.surtout C'est une epreuve de plus qui ne fera que mendurcir Ce poeme est dedie a vous., la famille qui ma adopte Qui pendant dix ans a gache ma vie et cherche encore a le faire Mais cetye.fois.je.ne mecroulerais. pas Javancerais.écoute que écoute mais sans vous Sachez que vous avez brise le reve dune enfant qui voulait tant avoir une famille. et des parents

Retour