C'est vrai j'ai peux-étre trop aimé , trop donné , trop protégé , trop pleuré , trop rigolé , j'ai donné de l'amour a des gens qui ne le mériter pas , j'ai dit des choses que je ne pensai pas , j'ai fais des erreurs [ mais la bétise est humaine m'a t'on dit ] j'ai trop souffert pour des choses ou des personnes qui n'en valaient pas la peine , j'ai trop réfléchi au pourquoi du comment , j'ai trop divulgé ma vie a des gens incconu , j'ai perdu des gens pour qui j'aurais tout fais , tout donner , on m'a pris certaine chose , on me n'a jamais vraiment compris alors pourquoi je me tue a tout faire pour penser , réfléchir et étre comme tout le monde , je sais pas , je sais plus , je suis perdu , vous s'avez c'est pas un jeu que je joue , ne m'en voulez pas si je vous dit que je ne suis pas réellement moi , quand je vous parle , quand je vous sourie , quand je pleure , quand je vous raconte ma vie , quand je vis avec vous , excuser moi mais moi méme je ne sais pas qui je suis alors comment dire a des gens qui on est alors qu'on ne le sait pas soi-méme . C'est étrange , j'ai peur. A cette personne que je suis , ne lui dites pas qu'elle change parce que si elle change , si je change c'est a cause de vous , a ceux qui m'ont fais souffrir , ne me dite pas que j'ai une pierre a la place d'un coeur , c'est faux méme si défois j'en ai un , je le fais ressentir a ceux que je hais de tout mon ame , c'est triste mais c'est comme ça , je suis humaine , et nous procédons comme tel , j'ai encore envi d'aimer. Je veux tout oublier du passé, je veux renaitre . Je veux vivre dans mon monde .