• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est une bonne nouvelle !

tieram

Maître Poète
C’était hier soir, 15 juillet. La joie.

Deux semaines se sont écoulées,
Depuis qu’il avait fugué,
Puis de nos angoisses défilées,
À tout l’effort conjugué.

Afin de le retrouver,
Puis placarder et river,
Sur les murs les photos étalées,

De ces bonnes humeurs envolées,
Ne jamais le retrouver
Enfin de parachever.

Quand un soir, il se percha,
Mon fils aux astuces ficelées,
Récupéra notre chat,
Deux semaines se sont écoulées.

retrouvé un peu amaigri, mais aucunement blessé, aprés un bon repas et un bain, il a retrouvé tous ses repères et il continu de nous éveiller par ses miaulements stridents le matin à 5 heure, pour quémender repas et calins.
bises à vous tous.

Joli poème pour une excellente nouvelle ! ^^
3 de mes 6 chats ont déjà fugué.
2 mâles depuis plusieurs mois (je ne suis pas très optimiste quant à les revoir) et 1 femelle qui est toujours revenue au bout de 4 ou 5 jours. Le truc c'est qu'elle revient toujours au milieu de la nuit. Coup de bol, je n'étais jamais couché ces 2 fois-là . . .
Enfin bon, je m'étale et j'écris un roman . . . ^^"
Tout ça pour dire que je te comprends. ^^
Bises.

cest vraiment une bonne nouvelle avant nous on avait un chien a trois pate in sortait et revener tout les passants le connaissait il sappellait baubie in essuiyait ses pates en rentrant a la maison je jure que cest vrai il se mettait toujours sous la table pour quon lui passe des choses a manger il etait incroyablement inteligent notre cher ami mais un jour il est sortis mais il sest fais renversser par une voiture !!!!! donc sur ce biz et jolie poeme

oui, vraiment une bonne nouvelle ....retrouvez nos petites bêtes qui n'en n'ont que le nom ....ça rend vraiment heureux ...
gros bisous et câlin au petit coquin
mary

ha Maria, que pourrais-je te dire à part que tes écris mon beaucoup manqué et que c'est un réel plaisir de te relire en plus je tombe sur un poème bien joyeux bravo et chapeau pour ta persévérance à écrire

prenons soin de nos amis les bêtes certains sont fidèles et risquent leur vie pour nous
bises Maria

Magnifique c'est beaux et a la fois Je suis trés contente pour toi ! Moi il n'a pas fugé Mais si un jour sa m'arrive je ne perderai pas espoir En pensant ce qu'il t'es arrivez ! :)

Retour