Comment ignorer ce que je ne peux cesser de penser. Comment vouloir tout oublier alors qu'au fond j'ai simplement l'envie de recommencer. Je n'ai pas su trouver les mots pour te réconforter dans ce domaine que j'ai certainement très mal mené. Et je m'en veux aujourd'hui car par ma faute tu risques de m'abandonner. De me laisser là seul face à mes réalités, à celles que je n'aurai jamais du te confronter. Je suis certain au fond de moi que tu iras mieux si j'arrête de t'harceler. Mais comment pouvoir nier un sentiment qui me fait chavirer. Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens désormais. Et à première vue pour faute de cela je fais pitié. Je suis désolé mais comment te l'expliquer. Je ne cesse de rêver à ce que tout soit arrangé. Mais j'ai agis comme un gros con et j'en suis navré. Seulement tout l'amour que je ressens je n'arrive pas à te l'évoquer. Car au fond de moi tu es mes toutes premières pensées. On dit que face à l'amour fou on ne fait que s'intimider. Et face à toi je crois que ce dicton est bien vrai.