• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est tout une vie

Ashleydevis

Nouveau poète
C'est tout une vie Ce qu'on c'est dit Tu m'a laissée Ça me fait mal Ton regard me broie comme une proie On c'est promis À l'infini Une vie sans mensonge Mais tu n'es pas le bon Je ne me laisserais pas faire Je partirai Libre, Libre sans penser à toi C'était toutes une vie Qu'on c'était promis On avait appris À tous ce dire Sans lendemain Il n'y a rien On était bien Mais tu n'as rien fait Pourquoi tu me blesse,tu me laisse Je me sans délaissée Pour toi,ton amour,J'y es cru J'ai tout perdu Tes mensonges et tes erreurs Me donne mal au coeur Je suis aveugle de toi Mais je ne retournerai pas tes bras Je te dis au revoir Triste et libre Mais je garde souvenir de toi Tu as tous gâché Mais c'est fini Même si je t'aime quand même On c'était dis,on c'était promis Mais on c'est plutôt fui Notre histoire n'était pas cohérante,mais c'est fini Bercée par la pluie Tu ne vois pas mes larmes coulées Dis moi adieu une bonne fois pour toutes Tu était tous pour moi,mais je dois t'oublier,pour continuer à avancer,

Retour