• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est toi que je veux .....

laprincesse

Nouveau poète
Chce zebys ty
I nie dlatego
Ale to, czego potrzebuje
Idz vien podaj mi dlon
A reszta na wiecznosc
 
Je crois que c'est du polonais sa non :)
"Je veux que toi,
Jje ne sais pas pourquoi,
Mais c'est ce dont j'ai besoin
Allez vien me donner la main
Pour le reste de l'éternité "
C'est sa il me semble non ? <3
 
yeah merci pour la traduction NiamoR !!!

Tres joli poeme au passage
 
Retour
Haut