• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est toi que j'aime

LaWiss

Nouveau poète
Il n'y a personne sur terre
Que je pourrais aimé autant ke toi
Alors entend mes prières
Réalises-les, prend moi avec toi
C'est toi ke jaime
C'est toi ke je veux
Jai déja eu assez de peine
J'ai déja fait assez de voeux
Qui ne se sont jamais réalisez dailleurs
Alors prend ma main
Et tu verra ke demain
Sera meilleure kière
Je ne te ferais pas vivre un enfer
Je tenmènerai au 7ème ciel
La ou ta vie sera bien plus belle
Je veux ke tu saches que jai écrit ce poèmes
Pour te prouver a kel point je taime
 
tu l'aime et sa se voit!!
J'espere pour toi qu'il va venir vers toi ou toi vers lui que vous puissiez etre tout les deux :)
 
Retour
Haut