• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est toi que j aime

Guigui60

Nouveau poète
C'est toi que je veut pour plusieurs de mes raison la plus important c'est de l aimer le plus fort possible. Que sont visage sois toujours remplis de bauhneur que sont sourire soit toujours sur sont visage d ange. Je serais la pour t'écouter,te comprendre,pour lui offrir des cadeau la faire plaisir. Pour toi je serais la pour te défendre,pour te réconforté et surmontée les épreuve que tu devra faire,dans y moment difficile. Je dirait a chaque fois se que je pense de toi et je dirais la vérité. Mes mon rôles qu'entend que petit amie est de jamais te faire pleurè,de sa sera un déshonore pour moi et perdrai Ta confiance quand j aurais vaincu ma timidité je serait peut être en mesure de dire m'est sentiment pour toi. Mais la seul chose que je veut cet que tu mente pas ma confiance sera trahi est j aurais des doute . Pour moi t la personne idéale je t'aime voilà la phrase que je te dirais mais mon n'amour pour toi est crever dans mon cœur.

Retour