• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est tellement difficile doublier une personne.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauurax
  • Date de début Date de début

Lauurax

Nouveau poète
C'est difficile d'entendre le mots rupture..
C'est difficile d'accepté une separation si brutale..
C'est difficile de se dire qu'il a osé me faire du mal..
C'est dificile d'entendre parler de lui..
C'est dificile de parler de lui..
C'est dificile d'essayer d'oublier un garçons du jour au lendemain parceque il ma fait du mal ou parceque il a plus du tout de sentiment pour moi..
C'est dificile de se dire que le sentiment que j'ai envers lui n'est plus reciproque..
C'est dificile de se dire qu'il ne vous imppartien plus..
C'est dificile de l'ignioré quand il passe a cotés de moi alors que j'avais qu'une chose en tête de lui sauter dans les bras et de l'embrassé..
C'est dificile de se separé de ses objet qui lui apartener avec avec qui tu t'endormer le soir en sentant son odeur pres de soi..
C'est dificile d'arracher toute les affiches qu'on a soignesement faites avec amour..
C'est difficile de comprendre que a apeine une semaine il en aime deja une autre et qu'il sort avec cette personne qui était Ma meilleur ami..
C'est difficile de penser qu'il aime une autre fille que vous alors qu'il y a quelque jour il disais que jétait la femme de sa vie..
C'est dificile de le voir dans les bras d'une autre fille et surtout de sa meilleur ami..
C'est difficile de se dire que ma meilleur ami et tomber dans ses bras et que je n'ai rien vu venir..
C'est dificile de penser a sa famille qui vous a accueillit bras ouvert et avec qui on a faiter la nouvelle année ainsi de suite..
C'est dificile de penser au moment vecut avec lui qui ne sont plus que des souvenirs
C'est dificile de ne plus parler de lui comme notre Prince charment ou comme notre Hero ..
C'est dificile d'oublier cette date qui m'a vraiment marquer
Le Lundi l3 Septembre 2o10 ;)
Je l'aime encore pour tout vous dire malgres le mal qu'il ma fait car il était mon premiere amour !

C'est vrai que c'est difficile de tourner la page mais une fois fait, tout peut revivre en toi.
Courage, ton poème est très beau
Amitié
Jolie Fée

j'adore en plus ce poème est venu dans son meilleur moment car j'avais besoin de lire un poème pareil nmerci pour ce beau sentiment.SARAH

Retour