• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est pour toi maman <3

Kilimiris

Nouveau poète
Maman, je vais te decrire ce que je ressens. C'est un amour si fort, qu'il ne peut me cause du tort. A chaque jour qui passe, mon coeur ne se lasse. De cet amour,qui durera toujours. Tu es la flamme, qui conserve mon âme. Depuis le jour de ma venue, mon coeur se mit a nue. A chaque sourire de toi, je trouve ma foi. Moi je t'aime et ca ne changeras pas, tout ce que je veux c'est etre dans tes bras. Et a chaque jour qui se leve, je suis encore dans mon reve. Qui ne fait que dure, car je ne fait que penser. Et chaque matin, je sens toujours et encore ton parfum. A chaqu'un de tes depart, je te dit a ce soir. Mais les souvenir refont surface, et je ne sais plus comment faire face. Et pour toi maman que j'ecris; car je ne veux pousser des cris. On a vecj tant de chose il me semble, donc notre avenir est ensemble. Mais comme tu le sais, rien ne pourras jamais nous separe. Mon coeur et mon âme t'appartienne, malgre ce qu'il contient. Il te garde a mes coter, meme quand je n'ai plus la force d'avance. Mais quoi qu'il se passe, je ne serais jamais lasse. De ton sourir, qui me fait tant rire. De ta voix, qui me sauve de l'emoi. De ton humour, que tu transmets avec tant d'amour. Et tout les matins, je me rememore tout tes calin. Il son si doux et affectueux. Qu'il te rende heureux. Je te suivrais toujours, avec tout mon amour. Tu es si forte, mais ce qui m'importe. C'est ton bonheur, a n'importe qelle heure. Tu es celle qui me donne confiance, en toute inconscience. Car a tes coter, je me sens en securite. Et au fond de mon coeur, je ne ressens aucune peur. Nous sommes si proche, que l'on ne peut se faire de repproche. Je serais toujours presente, parceque a mes yeux tu es plus importante. Tu me connais par coeur, et tu tien la premiere place dans mon coeur. Tu es la personne qui me dit "stop" quand je deconne. Et quand tu t'en va, mon coeur ne s'en remet pas. Et quand je suis pret de toi, tu fais ressortir le meilleure de moi. Tu es celle avec qui je me montre comme telle. Je t'aime tellement; et sa durera eternellement.

Retour