J'arrive toujours pas a me dire que tu es vraiment parti.. Quand je passe dans ta ville, j'ai envie de te croiser a un petit coin de rue... J'ai envie que tu vienne me sauvé quand je suis seule sur la plage a pleurer.. J'ai envie que tu me prendre dans tes bras et me répeter pour la mille et une ième fois que sa ira et que tu sera là, toujours là dans ces moments comme sa.. J'ai envie de te voir dans nos apres-midi. Envie de te revoir danser dans nos soirée.. Envie de voir ton regard et ton sourir.. Mais cette fois, on m'as dit que tu n'était plus là.. Que tu ne reviendra pas... Jamais. J'y crois pas. Je veux pas y croire. T'es cap ou pas cap de rester près de moi. Dis putin t'es cap de revenir... Mais ces les premier cap que je lance sans que tu les rattrape... J'me suis mise en tête que tu était toujours là, et quand j'me retrouve a pleurer, bah là je sais que tu ne reviendra pas. Que tu me manquera jusqu'a temps que le se retrouve... Cap de te rejoindre dans les 10 prochaines année qui arrive. Cap d'essayer a tenir sans toi... Mais pas cap de rester sans pleurer. Pas cap de ne pas penser a toi. Pas cap de reussir sans toi. Non je ne suis pas cap. Comme toi tu n'est pas cap de revenir. Tu m'as demander d'être cap et je ne peu pas.. Cap ou pas cap.. Un jeu débile. Notre jeu. Et j'suis pas cap non. Mais voilà... Je n'y arriverai pas. J'ai jamais imaginais ma vie sans ti et encore aujourd'hui je ne l'imagine pas. Putin Louis, t'es pas cap.. Pourquoi t'es pas cap de revenir ? POURQUOI MERDE !!!!!!