bouchra5
Nouveau poète
Aujourd'hui c'est mon anniversaire , mais comme si ce ne l'ai pas ... je le passe seule comme si c'est une journée comme les autres , aucun cadeau , aucune fete .. aucune chanson ... je suis trop déprimée ce jour car d'habitude je le passe avec beaucoup de joie et aujourd'hui c'est vraiment pas la meme chose , j'écris ce texte car c'est une dur part de ma vie aujourd'hui je revais que quelqu'un me dis "merci d'avoir née " mais tout celà ne s'est pas produit .. c'est un évenement qui m'a rendu trop triste .. meme mes meilleures amies ne m'ont pas appelé ce jour la personne ne m'a fais une tarte ... Ce jour la je me sens trop seule et déprimée .. Tout le monde m'a laissé tomber .. j'a su que je ne compte rien pour les autres ... Et moi qui pensais etre aimé par tout le monde .. Maman je sais que toi tu m'aime vraiment alors s'il te plais je veux juste te voir cette nuit dans mes reves juste pour que tu me prendras dans tes bras et me dire que "je te laisserai jamais tomber ma petite fille , je t'aime .." je veux que toi maman car mon jour d'anniversaire tu l'as jamais oublié , tu n'as jamais oublié de me ramener un cadeau .. jamais du tout .. Bref , aujourd'hui c'est mon anniversaire ..