• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est lui et seulement lui *o*

AnaisPoemes

Nouveau poète
Je t'aime, ce mot résume tout, je t'aime a vouloir mourir pour toi, tant que tu me remarque le reste n'a pas d'importance, je ferais tout pour toi, prendre une balle en pleine tête mais quand tu ma dis que tu aimais une autre fille cette balle je l'aie pris en plein cœur, j'avais envie de pleurer de crier pourquoi ?? j'aie l'impression de paraître comme une simple amie alors que pour moi tu est comme une deuxième partie de moi, la meilleure partie, comment me dire que toi et moi c'est pas envisageable que sa ne s'écrira jamais en lettre d'or comme j'en est toujours rêver que tout ce que j'aie imaginer restera a jamais dans ma tête ma tête qui me fait si mal depuis que tu ma dis que tu ne m'aimer pas c'est comme si 100 poignard te transperçait la peu en même tant, je ne plus rien dire, plus la force , plus les mot, j'aie pourtant essayer de te le dire, j'aie espérer et j'espère encore mais a quoi bon se battre alors que sa na même pas commencer Poeme crée par moi

Retour