princesseM
Nouveau poète
c'est la plus belle chose qui me soit arriver, c'est lui ma raison d'exister, bientot 2mois de bonheur à ses cotes, 2mois de bonheur, de joie d'amour nuit et jours, la perfection est partout en lui, il n'y a aucun defau, pour moi c'est le plus beau, c'est mon amour, c'est le soleil de mes jours, mes deux réves sont de porter ses enfants et de me marier avec lui =$ le bonheur avec lui, avec mon kirsty. Dieu m'a envoyer sur terre car il avait perdu un ange dans son paradis, il m'a envoyer chercher kirsty font>
vos avis?
vos avis?