gloria1140
Nouveau poète
Elle a 14 ans et elle habite chez sa mère. Ce soir, celle-ci rentre tard, elle travaille à l'hôpital. Elle, elle regarde la télé, elle se sent en sécurité, au 6 étage de son immeuble, la porte fermée à double tour. Par la fenêtre, elle voie Paris, la tour Eiffel et le champs de mars. Elle entend des grattements à sa porte, alors elle éteint la télé. Le silence règne. Elle regarde par l'½illet, elle voie un homme, un grand homme qui baisse la tête. Elle demande à travers la porte:"qui est-ce?" - C'est Davy, laisse moi rentrer. Julia, laisse moi rentrer, j'ai froid, je suis en colère. Julia ne connaît pas l'homme, elle lui dit de s'en aller. Il lève la tête, il a les yeux remplis de colère, il tord son visage en une grimace haineuse et il cogne à la porte. Il cogne et il cogne. Il sort de son manteau un couteau à cran d'arrêt et il essaie de fracturer la porte. Julia panique, même si elle sait qu'il n'y parviendra pas. Elle veut appeler la police, mais le standard est occupé. L'homme est parti et revient avec une hache. Il frappe, ébranle a porte. Julia hurle et ouvre la fenêtre, interpellant les passant. On lui rit au nez, qui se préoccuperai de cette petite silhouette qui s'agite en haut de la fenêtre du 6é...Davy frappe, frappe, il crie et il s'éxite contre le bois...Julia se cache dans le placard, derrière les manteaux, elle était prise au piège chez elle ... Au bout de quelque minutes, la porte est fracturée en son milieu, Davy entre, il rit, il appelle Julia, lui disant:"ma jolie, c'est pas la peine...Julia? Sa fait un petit moment que j'attends que ta mère parte aux urgence, travailler..., on va bien s'amuser ce soir...ou es-tu?" Il ouvre finalement la porte,...Julia l'entend approcher, elle perçoit le bruit de sa main agrippant la poignée de l'armoire, elle se met à pleurer, elle supplie l'homme, elle a tellement peur, elle sais ce qu'il va lui faire avec sa hache...elle l'a vu à la télé, sa photo au coin de l'écran, avec les photos de ses victimes mutilées qui défilaient... La poignée bougea, mais elle était bloquée par le verrou. La porte trembla, Davy riait "Juliaaaaaaa ouvre moi je ne te ferai riennnn ouvre moiiiiiii!!!!!!!! ah ah ah, juliaaaaa!"La hache frappa de nouveau la porte, arrachant le bois, Julia hurla, attrapa un cintre et le tordit pour former une pointe coupante, elle attendit, les yeux écarquillés d'horreur. La porte tomba au sol, Davy entra, riant et avançant ses main énormes vers Julia. elle brandit le cintre, le sang coula, Davy retira la pointe qui s'était logée contre de son oeil en hurlant de rage, il attrapa Julia par les cheveux et la traîna dans le couloir en silence. Il se pencha sur elle, faisant couler le sang de ses yeux dans les siens, un sourire tordant sorti de sa bouche, il lui souffla dans l'oreille:" Tu sera privilégiée, t'aura le droit de choisir entre la scie et la hache." Il lui coupa la langue, avec le canif à cran d'arrêt, et il ferma la porte de l'appartement. Julia réduite au silence, elle avait tellement mal, elle avait tellement peur.... le journal annonça tristement le sinistre le lendemain, une petite fille violée et éventrée à la scie, l'appartement avait été enduis de son sang, le sapin de noël décoré avec ses entrailles